Trophée féminin Roses des Sables 2014, un G dans la course !
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
__MM__
Re: Trophée féminin Roses des Sables 2014, un G dans la cour
Bonjour FABALA ,
Merci pour tes commentaires , oui pas facile de capter des photos de nos deux belles , elles sont remontées a la 30 ème au général , c'est que le G va bien , on continue de croiser les doigts ))))
Bonne soirée
Merci pour tes commentaires , oui pas facile de capter des photos de nos deux belles , elles sont remontées a la 30 ème au général , c'est que le G va bien , on continue de croiser les doigts ))))
Bonne soirée
- smaret
- Membre du Club4x4MBF
Très belle remontée !! Bravo!!
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
ML 350 2004 - vendu
-
__MM__
Ben , au dernier résultat du classement général , elles sont revenues a la 21 ème place
Pour une 1er , très belle prestation , chapeau les filles , vous vous êtes montré à la hauteur de votre G
Les photos du site sont très belles , bien dommage de ne pas vous avoir vu en pleine action
Encore bravo pour ce résultat

Pour une 1er , très belle prestation , chapeau les filles , vous vous êtes montré à la hauteur de votre G
Les photos du site sont très belles , bien dommage de ne pas vous avoir vu en pleine action
Encore bravo pour ce résultat
- smaret
- Membre du Club4x4MBF
Mince je les vois ce soir en 49eme au 17/10/2014???
Que s'est il passé???
Que s'est il passé???
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
ML 350 2004 - vendu
-
__MM__
Tu as raison , j'ai tout fauxsmaret a écrit :Mince je les vois ce soir en 49eme au 17/10/2014???![]()
Que s'est il passé???
Mais bon , 49 ème c'est quand même une place plus que très bien pour une 1ère , je ne retire rien a ce que j'ai dit plus haut ,
elles le méritent
Allez les filles Bonne M..... comme on dit chez nous
J' ai vu en partie le reportage sur le JT hier soir au sujet du Rally
Bon courage et comme disait Decoubertin : " L' important c' est de participer"
A+
J' ai vu en partie le reportage sur le JT hier soir au sujet du Rally
Bon courage et comme disait Decoubertin : " L' important c' est de participer"
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Bonsoir a tous , nous voila de retour de Marrakech ou l'aventure s'est finie gaiement .
Sur le JT N° 8 on voit enfin bien le G , ma complainte du dernier post aurait elle été entendue ? les filles seront de retour jeudi sur notre territoire .... TOUT C EST SUPER BIEN PASSE ! Pas une plaque de désensablage sortie , pas de crevaison pas un seul coup de pelle ......elles ont super assuré . Classement 49 eme sur 150 ; elles n'en espéraient pas tant ........
photos et vidéos au plus tôt en Aubrac que nous partagerons
merci à toutes et tous de votre soutien, elles ont donné le meilleur , le nez dans le guidon depuis un an maintenant et sont ereintées mais vont vite se retaper et peut etre envisager d'autres trophées .......
mille mercis aux membres du club pour vos encouragements et votre sollicitude .......
A BIENTOT
Sur le JT N° 8 on voit enfin bien le G , ma complainte du dernier post aurait elle été entendue ? les filles seront de retour jeudi sur notre territoire .... TOUT C EST SUPER BIEN PASSE ! Pas une plaque de désensablage sortie , pas de crevaison pas un seul coup de pelle ......elles ont super assuré . Classement 49 eme sur 150 ; elles n'en espéraient pas tant ........
photos et vidéos au plus tôt en Aubrac que nous partagerons
merci à toutes et tous de votre soutien, elles ont donné le meilleur , le nez dans le guidon depuis un an maintenant et sont ereintées mais vont vite se retaper et peut etre envisager d'autres trophées .......
mille mercis aux membres du club pour vos encouragements et votre sollicitude .......
A BIENTOT
ce club est un enfer ...........
- Mercedes 38
- Membre du Club4x4MBF
Bon ben, à l'année prochaine 
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
possiblement pourquoi pas ? suffit de commencer la collecte des dons !!!
- RV77
çà serait sympa de mettre ici une sélection des meilleures photos de votre aventure ! 
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente. 
bonjour , je voudrais bien ajouter des photos ,sauf que celles ci sont des fichiers trop volumineux ! je ne peux pas modifier les tailles car il s'agit des photos des professionnels faites sur le terrain
par contre lors de la sortie en aubrac nous amenons les photos, il y aura un album ensuite et pleins de photos que je vous envoie par mail
amicalement
par contre lors de la sortie en aubrac nous amenons les photos, il y aura un album ensuite et pleins de photos que je vous envoie par mail
amicalement
Il existe un petit soft qui permet de réduire toutes les images dans un dossier en même temps
C'est ici: CIL
http://alexsoft.chez-alice.fr/logiciels/cil.htm
Attention de choisir un dossier différent de celui de départ sinon on écrase les originaux.
@+
C'est ici: CIL
http://alexsoft.chez-alice.fr/logiciels/cil.htm
Attention de choisir un dossier différent de celui de départ sinon on écrase les originaux.
@+
merci mais ce log ne fonctionne pas sur mon 7 pro 64 bits
je cherche ............
je cherche ............