Bonjour, depuis un mois j'ai une panne de puissance sur mon g300td, comme si j'avais perdu 100 cv et cela revient à certains moments.
la membrane de pression de turbo et celle de la pipe d'admission ont été changées, faut il changer aussi le régulateur de pression de suralimentation ?
Thierry
Panne de piussance sur mon g300 td
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
PLISSONNEAU THIERRY
Re: Panne de piussance sur mon g300 td
Avant toute chose, il faudrait vérifier si tout le système pneumatique de dépression est bien intact et opérationnel (pompe à vide, tuyauteries...).
Modifié en dernier par Vim le lun. nov. 17, 2014 6:56 pm, modifié 1 fois.
Salut
De quel modele s' agit-il? Si c'est le G300TD, OM606, il est etrange qu' on aie pu simplement remplacer la membrane de depression accouplee au Turbo... car il parait que ce n' est pas possible....
Si panne eratique, verifier l' electrovanne qui commande le turbo elle est situee sur l' interieur de l'aile cote passager et les cables sont parfois endommages ou fiche fondue
Sinon il reste le fameux relais K40
A+
De quel modele s' agit-il? Si c'est le G300TD, OM606, il est etrange qu' on aie pu simplement remplacer la membrane de depression accouplee au Turbo... car il parait que ce n' est pas possible....
Si panne eratique, verifier l' electrovanne qui commande le turbo elle est situee sur l' interieur de l'aile cote passager et les cables sont parfois endommages ou fiche fondue
Sinon il reste le fameux relais K40
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Bonsoir, je serait comme Vim plutôt sur les "petits" tuyaux de dépression qu'il y a un peu partout. Ensuite cela m'était arrivé d'avoir une perte de puissance "turbo" et c'était la petite durite qu'il y a sur le bas de la pipe d'admission et qui va sur un petit contact juste en face de la pipe, accroché sur l'intérieur de l'aile côté chauffeur. Cette petite durite c'était fissurée et plus de puissance, elle ressemble à un retour gasoil. j'espère que tu trouvera ta panne rapidement. 
G 300 TD (463.330)