Suite au décès de mon père, j'ai fini par me résoudre à vendre son G.
je dis son G car la CG est à son nom pour des raisons comptables, même si on s'en servait autant lui que moi sur notre exploitation viticole, et surtout lui comme véhicule personnel.
Il sera très certainement remplacé par un pickup 2places qui pourra lui être immatriculé au nom de la société.
je n'ai pas encore mis l'annonce sur LBC car je ne suis pas pressé...
un échange avec un châssis long est envisageable...à voir !
G270CDI 2002 2ieme main 93600km
Gris adamantin
1ere mise en service Février 2002 prix neuf en 2002 : 55300€. ( nous avons la facture d'achat du premier propriétaire ainsi que la copie de la première carte grise.)
Son premier propriétaire le vendait pour acheter un chassis long.
Options en plus des équipements d'origine comme le tempomat la clim automatique..: cuir noir, boiserie ronce noyer, cache bagages et coffres latéraux, crochet attelage renforcé, radio CD
Acheté au premier propriétaire en décembre 2012 à 18300 km.
Parfaitement entretenu, utilisation uniquement route et piste, il n'a jamais mis les pneus sur l'autoroute et très rarement en ville. la peinture est un peu rayé par endroit mais ce ne sont jamais des rayures profondes ( souvent du aux végétaux sur le bord de nos pistes étroites... ) le parechoc Ar est rayé sur le coté droit de même que le rétro...mais rien de méchant !
Dernier CT en mars 2013: zéro défaut...
Seul point négatifs le réglage des sièges électriques qui est parfois capricieux et ce depuis 2002...
Bien entendu j'ai toutes les factures depuis l' achat, carnet d’entretien à jour.
Prix 30000€ à débattre raisonnablement devant le véhicule. Il est visible dans le 66 à banyuls sur mer.
On pourra bien entendu le mettre sur un pont chez mon garagiste qui nous entretient tous les véhicules de la société, ainsi que mes véhicules persos.
je reste à votre disposition n'hésitez pas, pour tout renseignements ou photos.
Pour me contacter: par mail: yyyyyy@orange.fr tel: 06 xx xx xx xx
Edit par macfun : Pas de mail ni de téléphone en clair sur le forum, merci.