Bonsoir
Avez vous la cause pour que les voyants rouge et vert clignotent pendant 10 secondes environ lorsque l'on met la clé de contact?
Si je désire démarrer il n'y a pas de commande du démarreur.
Au tableau de bord aucun défaut.
Philippe
G300DT
Voyants rouge et vert qui clignotent au rétroviseur
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Philippe78
Re: Voyants rouge et vert qui clignotent au rétroviseur
Salut,
Moi ça me le faisait sur ma voiture et au final c'était la batterie qui était en fin de vie. Le démarreur à peiner à passer la première compression puis plus jamais rien.
Heureusement que j'avais mon vieux 4x4 sous la main
Moi ça me le faisait sur ma voiture et au final c'était la batterie qui était en fin de vie. Le démarreur à peiner à passer la première compression puis plus jamais rien.
Heureusement que j'avais mon vieux 4x4 sous la main
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
WDB463330
- Philippe78
Bonjour JeJe
Dans mon cas les voyants clignotent dès que je mets le contact sans commander le démarreur. Si je commande le démarreur celui ci n'est pas commandé.
C'est comme si la clé n'était plus reconnu par la voiture. Avec ma clé de secours c'est pareil.
Est ce que le système anti démarrage peut être déprogrammé?
Dans mon cas les voyants clignotent dès que je mets le contact sans commander le démarreur. Si je commande le démarreur celui ci n'est pas commandé.
C'est comme si la clé n'était plus reconnu par la voiture. Avec ma clé de secours c'est pareil.
Est ce que le système anti démarrage peut être déprogrammé?
Peut-être qu'il détecte un manque de tension d'où le clignotement des voyants. Ca semble donc logique que le démarreur ne se lance pas.
Pour t'éviter de dépenser des sous, essaye de mettre une bonne batterie ou de le démarrer avec des câbles.
Quand au système anti démarrage, je ne crois pas que ça se déprogramme pas comme cela tout seul. Par contre si tu as créé des cours circuits ou fait de mauvaise manips sur le faisceau avec le contact enclanché, c'est possible
.
Tiens nous au courant.
Pour t'éviter de dépenser des sous, essaye de mettre une bonne batterie ou de le démarrer avec des câbles.
Quand au système anti démarrage, je ne crois pas que ça se déprogramme pas comme cela tout seul. Par contre si tu as créé des cours circuits ou fait de mauvaise manips sur le faisceau avec le contact enclanché, c'est possible
Tiens nous au courant.
Modifié en dernier par jeje_66 le mar. déc. 02, 2014 9:19 pm, modifié 1 fois.
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
WDB463330
bonsoir oui une bonne batterie ensuite un coup de valise pour la route
- Philippe78
Bonsoir
J'ai avancé un peu ce soir, le démarreur tourne, les voyants rouge et vert clignotent toujours, mais le moteur ne démarre pas.
La cause était que j'avais mal remis le doigt du levier de vitesse dans la gorge bloc électrique. La position P ne devait plus être reconnu. Demain je remonte la commande mécanique sous la voiture.
La batterie va très bien.
J'ai avancé un peu ce soir, le démarreur tourne, les voyants rouge et vert clignotent toujours, mais le moteur ne démarre pas.
La cause était que j'avais mal remis le doigt du levier de vitesse dans la gorge bloc électrique. La position P ne devait plus être reconnu. Demain je remonte la commande mécanique sous la voiture.
La batterie va très bien.