Hello,
Question idiote : est-ce que nos G se font voler, en France ou a l'etranger (il y a t'il des pays a eviter) ? Avez vous eu vent de telle mesaventure ? Si oui quelle est la meilleure solution pour dissuader les voleurs ?
merci d'avance
Dan69
Vol de G
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
jercar
Bonjour !
Je n'ai pas eu vent de tels vols. Pourtant je suis assez au courant de ce qui se vole en France. Je suis Gendarme.
Pour dissuader les voleurs j'ai toute fois installé un coupe circuit dissimulé.
Si le vol prend plus d'1 minute, bien souvent les voleurs abandonnent.
Une alarme hurlante c'est pas mal aussi, à condition de ne pas respecter la notice pour l'installlation des capteurs. Les pros du vol savent très bien comment les déconnecter. Ils ont bien souvent les plans de montages de toutes les alarmes du marché.
Les 4x4 qui se volent le plus sont bien souvent plus récent tel que ML et X5, et se font souvent en car jacking ou home jacking.
Voilà ! Maintenant il est vrai que je ne peux pas être au courant de tout. Le plus sûr serait de demander à des assureurs ce qu'ils en pensent.
@ +
Je n'ai pas eu vent de tels vols. Pourtant je suis assez au courant de ce qui se vole en France. Je suis Gendarme.
Pour dissuader les voleurs j'ai toute fois installé un coupe circuit dissimulé.
Si le vol prend plus d'1 minute, bien souvent les voleurs abandonnent.
Une alarme hurlante c'est pas mal aussi, à condition de ne pas respecter la notice pour l'installlation des capteurs. Les pros du vol savent très bien comment les déconnecter. Ils ont bien souvent les plans de montages de toutes les alarmes du marché.
Les 4x4 qui se volent le plus sont bien souvent plus récent tel que ML et X5, et se font souvent en car jacking ou home jacking.
Voilà ! Maintenant il est vrai que je ne peux pas être au courant de tout. Le plus sûr serait de demander à des assureurs ce qu'ils en pensent.
@ +
- JeanClaudeAlsace
Bonjour, eh bien je peux vous dire que je me suis fait voler mon 300GD à Marseillan une veille du 15 aout (superbes vacances!!) A mon avis il a été chargé sur une dépanneuse car j'avais installé une electro-vanne sur l'arrivée du GO. En portant plainte à 9h la police m'a tout de suite dit qu'il sera introuvable car il était à cette heure ci sur le bateau effectuant la liaison SETE et un pays du Magreb........et ce fut vrai car il n'a jamais été retrouvé (il avait 10 ans d'age)