bonjour,
sur un mercedes 350 je souhaiterai ajouter un plat inox sur les protections latérales existantes ( ou autre chose). Est ce que quelqu'un à deja fait çà.
protection laterale
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Re: protection laterale
Tu vas quand meme pas Land Roveriser ton G
Si pas fait correctement c' est chercher la poise et laisser la route ouverte a la rouille.... mais bon chacun comme il veut
Si pas fait correctement c' est chercher la poise et laisser la route ouverte a la rouille.... mais bon chacun comme il veut
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
- kash
- Membre du Club4x4MBF
Salut
Ca tombe bien de parler de protection latérale, moi j'aimerai remplacer les élargisseurs d'ailes, car a chaques sorties ils prennent cher ainsi que les coins de PC avant et arrière aussi... Quelqu'un a t'il déja crée des modéles Inox ???
Je pourrai aussi tout simplement les virer, mais vla les projections sur les latéraux!!!
Amicalement
Ca tombe bien de parler de protection latérale, moi j'aimerai remplacer les élargisseurs d'ailes, car a chaques sorties ils prennent cher ainsi que les coins de PC avant et arrière aussi... Quelqu'un a t'il déja crée des modéles Inox ???
Je pourrai aussi tout simplement les virer, mais vla les projections sur les latéraux!!!
Amicalement
300GE 10/92 W463227
pour les protection latéral , j'ai souder des fer a U en inox sur mes bas de caisse et la je te garanti que sa ne bouge pas
si tu veux voir la préparation tu peux aller voir sur le site de mon club (club 4x4 les 2 vallées) il faut cliquer sur le lien a coté de l'icone mp.
si tu veux voir la préparation tu peux aller voir sur le site de mon club (club 4x4 les 2 vallées) il faut cliquer sur le lien a coté de l'icone mp.
petit à petit l'oiseau fait son nid
vous les fixer direct sur la caisse?
je commence a réfléchir a en faire mais je partais sur le principe de me fixer sur les tubes du châssis...
je commence a réfléchir a en faire mais je partais sur le principe de me fixer sur les tubes du châssis...
P4 300gd
oui directement dessus par contre j'ai enlevé les grosses bandes en caoutchouc des bas de caissse
petit à petit l'oiseau fait son nid