G 320 E Gros problèmes de consommation
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
Seb le suisse
G 320 E Gros problèmes de consommation
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un G320 essence de 1995 depuis novembre, seul gros problème je consomme du 34 litre au 100 environ. Avec un plein je fais 250 km. J'ai fais toutes les vidanges et changement des filtres il y a 1 mois et ça na rien changer.
De plus ça sent l'essence à l'intérieur par moment et je n'ai pas trouvé de fuite.
Dont je prend volontiers l'avis de connaisseur.
Merci
Je suis l'heureux propriétaire d'un G320 essence de 1995 depuis novembre, seul gros problème je consomme du 34 litre au 100 environ. Avec un plein je fais 250 km. J'ai fais toutes les vidanges et changement des filtres il y a 1 mois et ça na rien changer.
De plus ça sent l'essence à l'intérieur par moment et je n'ai pas trouvé de fuite.
Dont je prend volontiers l'avis de connaisseur.
Merci
-
__MM__
Re: G 320 E Gros problèmes de consommation
Bonsoir ,
Oui la , c'est la grosse conso
, tu as cherché la fuite moteur tournant ??
à vérifier dans l'aile gauche , le passage de la tuyauterie qui part sous la caisse
Oui la , c'est la grosse conso
- kash
- Membre du Club4x4MBF
Salut
moi qui pleurait avec mes 17L
2 solutions, soit tu y mets le feu
soit tu me le revends 2000
Plus sérieusement, une fuite pareille tu ne peux pas la louper, véhicule levé moteur tournant
2 solutions, soit tu y mets le feu
Plus sérieusement, une fuite pareille tu ne peux pas la louper, véhicule levé moteur tournant
300GE 10/92 W463227
La fuite a l' aile gauche mais aussi verifier le filter sous la caisse, les durites les coliers mais aussi et surtout la jauge de reservoir... 34 litres c' est pas une petite fuite je pense donc a un probleme au niveau du reservoir....
Bonne recherché
A+
Bonne recherché
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
Seb le suisse
Merci pour vos conseille.
Sauf celui d'y mettre le feu lol.
je l'aime bien mon jouet
Quand il tourne il n'y a pas de fuite dessous moi je pensais a un injecteur qui reste ouvert en permanence c'est possible?
Sauf celui d'y mettre le feu lol.
Quand il tourne il n'y a pas de fuite dessous moi je pensais a un injecteur qui reste ouvert en permanence c'est possible?
Un injecteur ca s' entendrait et tu n' aurais pas de reflux d' essence... fais le plein et essaie de le secouer un peu... la jauge tu pourra verifier en soulevant l tapis a l' arriere et tu ouvres la trape carree fixee avec 4 vis...
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
- Merco330GE
es ce qu'il fume noir ?
car le G de mon père consomme aussi pas mal 50 litres environ au 100km
mais c'est parce qu'il est un peu trop riche et on fait que du TT et peu de route
car le G de mon père consomme aussi pas mal 50 litres environ au 100km
mais c'est parce qu'il est un peu trop riche et on fait que du TT et peu de route
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours
https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours
https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
- macfun
- Administrateur
Si ton système de gestion d'injection déconne, tu peux très bien être excessivement riche tout le temps, et consommer comme un dingue, sans avoir de fuites.
Cela peut se voir aux bougies, mais aussi avec le signal de la sonde à oxygène, qui restera sur "riche", au lieu d'alterner son signal.
Ou avec un analyseur 4 gaz, qui va saturer en HC.
Cela peut se voir aux bougies, mais aussi avec le signal de la sonde à oxygène, qui restera sur "riche", au lieu d'alterner son signal.
Ou avec un analyseur 4 gaz, qui va saturer en HC.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
- kash
- Membre du Club4x4MBF
Bon tu n'y mets pas le feu
mais tu n'es pas aussi négatif pour me le vendre 2000 alors
Pour la jauge, si fuite il y avait, cela sentirait trés fort dans l'habitacle non ???
Pour le systéme d'injection défaillant, je ne sais pas combien consomme a la base un 320 GE mais disons encore 20L, donc quasi 14L de plus et il aurait un fonctionnement normal mécaniquement ???
Pour la jauge, si fuite il y avait, cela sentirait trés fort dans l'habitacle non ???
Pour le systéme d'injection défaillant, je ne sais pas combien consomme a la base un 320 GE mais disons encore 20L, donc quasi 14L de plus et il aurait un fonctionnement normal mécaniquement ???
300GE 10/92 W463227
-
__MM__
Je tourne entre 14 / 16 Litres , 17/20 litres en pistes , un peu plus en franchissement

Catalyseur bouché
@+
@+
-
Seb le suisse
Re
Je ne peux pas ouvrir la trappe de la jaune pk il est équipé pour faire du raid et j'ai des tiroirs dans le coffre pour les sortir il faut enlever une vitre arriere
mais ma jauge a l'air de bien fonctionner quand elle est en réserve et que je fais le plein je met 90 litres environ.
Il ne fume pas noir, je ne fais pas que du TT avec je fais aussi pas mal de route.
On de vous ma dit que ça se voi sur les bougie si un injecteur reste ouvert ça veut dire que si je les démonte elles seront noir
Mais ce qui est bizarre cest que par moment il tourne pas rond et il a moins de patate et l'autre fois que j'étais planté il ne tenais pas le ralenti
Je ne peux pas ouvrir la trappe de la jaune pk il est équipé pour faire du raid et j'ai des tiroirs dans le coffre pour les sortir il faut enlever une vitre arriere
Il ne fume pas noir, je ne fais pas que du TT avec je fais aussi pas mal de route.
On de vous ma dit que ça se voi sur les bougie si un injecteur reste ouvert ça veut dire que si je les démonte elles seront noir
Mais ce qui est bizarre cest que par moment il tourne pas rond et il a moins de patate et l'autre fois que j'étais planté il ne tenais pas le ralenti
-
Seb le suisse
Je ne te le vends pas pour le moment
2000€ ça fais un peu juste
lol
Je vous aurai bien mis quelque photo de la bête mais je n'y arrive pas fichier trop gros
et je sais pas comment le réduire
moi et les ordi ça fais 12 
2000€ ça fais un peu juste
Je vous aurai bien mis quelque photo de la bête mais je n'y arrive pas fichier trop gros
Pour les photos... utilize un hebergeur en ligne genre www.picr.de
Ca sent les problemes injection - cataluysateur ou gestion carburant tout cela....
Ca sent les problemes injection - cataluysateur ou gestion carburant tout cela....
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
Seb le suisse
Voilà une photo de mes jouets en espérant que ça marche