J'avais 2 flexibles de freins a remplacer au niveau du pont arrière, aprés nettoyage je m'aperçois que les durites coudés au dessus sont pourris et a force d'essayer de désserer ce qui devait arrivait, arriva, durite percée
Bon, valait mieux que cela arrive la que sur la route...
Ne pouvant pas travailler a hauteur et surtout un besoin du 4X4 pour ma dernière sortie de l'hiver, je décide de déléguer le boulot a un collègue garagiste du club 4X4
Alors c'est vraiment super mal foutu, des longueurs terribles qui repartent vers l'avant, coudé dans tous les sens, finalement, par morceaux il retrouve ses jeunes et je fais faire les news durites en cuivre...
Je récupère le 4X4 ce matin pour la sortie de demain, mais sans freins arrière car une purge arrière risque de casser s'il insiste, pas grave, il le reprend la semaine prochaine, il y a bien une purge de frein par roue ???
Il est rare que je confie l'un de mes véhicules dans un garage donc quand je récupère je fais toujours un ptit controle du bahut, bocal de liquide de frein bien au niveau, par contre le ptit bocal a coté du vase d'expension est complétement vide
Ce bocal n'est pas lié au frein ??? écrit DOT4 only sur le bouchon
Pouvez vous me renseigner sur ce bocal et quel fluide dois je mettre ???
Merci par avance