recherche une porte arriere g 463

Recherche et Vente de pièces et accessoires pour Mercedes 4x4 SUV (ML, GL, GLK, ...), pur et dur (G) et dérivé (Puch, license Panhard, Peugeot P4)

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

lolo des bois

Re: recherche une porte arriere g 463

Message par lolo des bois »

Bon, ok pas vraiment donnée :? :? :?
Mais par contre, pouvez vous approfondir sur "la porte Professional" et donc le circuit d'éclairage spécifique.
Mon véhicule est un w463, 5 portes de 91, et tous va très bien :D magnifique :D :D :D sauf cette P....n de porte mal réparer et qui m'empêche de contempler mon G en me disant il est Parfais. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
saturnin

Message par saturnin »

Je n'ai que cette vue AR du *Professional* (doc reçue hier ...) , OK , c'est sombre mais c'est l'original qui veut ça :D

Image

pour le prix je compatis ... d'autant plus que je vais devoir acheter des marche-pieds d'origine M-B :|

JL+
G 300 E [VENDU] le meilleur des 4
G 270 CDI : 463.322 [VENDU] avec une forte corrosion chassis
G 320 CDI : 463.340 [VENDU ;-) ] retourné au vendeur suite vice caché et menace de procès ...
G 270 CDI [ Bradé après 2 mois d'immobilisation chez Mercédès]
wehrwolf

Message par wehrwolf »

lolo des bois a écrit :Bon, ok pas vraiment donnée :? :? :?
Mais par contre, pouvez vous approfondir sur "la porte Professional" et donc le circuit d'éclairage spécifique.
Mon véhicule est un w463, 5 portes de 91, et tous va très bien :D magnifique :D :D :D sauf cette P....n de porte mal réparer et qui m'empêche de contempler mon G en me disant il est Parfais. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La porte une fois peinte passera comme un gant sur un W463... je sais de quoi je parle.... Au pire il faudra verifier les trous de fixations du capitonage... il faudra faire deux ou 3 trous en plus. Ensuite, il faudra aussi percer la tole de fixation pour verouillage de porte...
Le support de plaque se trouve au-dessus et est eclaire... il te faudra donc 2 cables electriques a ponter sur l' eclairage de plaque qui se trouve en-dessous...
Voila....
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
lolo des bois

Message par lolo des bois »

Merci à vous 2 pour vos réponses: c'est complet
Y plus qu'a. Merci encore
wehrwolf

Message par wehrwolf »

Si tu achetes chez Tschiewagon, essaie de negocier le support de plaque.... si tu dois en chercher un par après tu risques la crise cardiaque ;)

Bonne chance
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
Répondre