Bon, ok pas vraiment donnée
Mais par contre, pouvez vous approfondir sur "la porte Professional" et donc le circuit d'éclairage spécifique.
Mon véhicule est un w463, 5 portes de 91, et tous va très bien magnifique sauf cette P....n de porte mal réparer et qui m'empêche de contempler mon G en me disant il est Parfais.
Je n'ai que cette vue AR du *Professional* (doc reçue hier ...) , OK , c'est sombre mais c'est l'original qui veut ça
pour le prix je compatis ... d'autant plus que je vais devoir acheter des marche-pieds d'origine M-B
JL+
G 300 E [VENDU] le meilleur des 4
G 270 CDI : 463.322 [VENDU] avec une forte corrosion chassis
G 320 CDI : 463.340 [VENDU ] retourné au vendeur suite vice caché et menace de procès ...
G 270 CDI [ Bradé après 2 mois d'immobilisation chez Mercédès]
lolo des bois a écrit :Bon, ok pas vraiment donnée
Mais par contre, pouvez vous approfondir sur "la porte Professional" et donc le circuit d'éclairage spécifique.
Mon véhicule est un w463, 5 portes de 91, et tous va très bien magnifique sauf cette P....n de porte mal réparer et qui m'empêche de contempler mon G en me disant il est Parfais.
La porte une fois peinte passera comme un gant sur un W463... je sais de quoi je parle.... Au pire il faudra verifier les trous de fixations du capitonage... il faudra faire deux ou 3 trous en plus. Ensuite, il faudra aussi percer la tole de fixation pour verouillage de porte...
Le support de plaque se trouve au-dessus et est eclaire... il te faudra donc 2 cables electriques a ponter sur l' eclairage de plaque qui se trouve en-dessous...
Voila....