TOP GEAR FRANCE Essai G63 AMG

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

GP4

Re: SCOOP (top gear France)

Message par GP4 »

RV77 a écrit :Je n'aime pas le "casse voitures" ! :?
tu sais il y a des centaine de voiture qui passe à la presse tous les jours
avec les primes à la casse , baladurette jupette et bien d'autre ce son des centaine de milliers de voiture qui on été détruite
de plus beaucoup de ces voitures étaient en état de marche voir nikel
elle aurai pu rendre encore de nombreux services à des personnes qui n'ont pas les moyens pourtant elle on fini à la casse
et là personne ne trouve rien à redire a ce gaspillage les personnes qui ont les moyens de se payer des voiture neuve sont contant d'empocher la prime!!!
alors qu'une émission de TV casse quelques voiture avec humour pour distraire l’atmosphère morose du moment je trouve plutôt sa bien
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
Mercedes 38
Membre du Club4x4MBF

Message par Mercedes 38 »

Salut
RV77 a écrit :Je n'aime pas le "casse voitures" ! :?
+1

(tu sais il y a des centaine de voiture qui passe à la presse tous les jours) justement, gardons nos vielles auto :mrgreen:

les nouvelles, c'est du biodégradable a problèmes :?

A+ avec une auto de collection :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
GP4

Message par GP4 »

les nouvelles, c'est du biodégradable a problèmes :?
A+ avec une auto de collection :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout a fait d'accord j'ai 2 g de plus de 30 ans!!!
GP4

Re: TOP GEAR FRANCE Essai G63 AMG

Message par GP4 »

L'essai du G 63 AMG dans l'émission Top Gear France qui est diffusé sur RMC Découverte (chaine 24 de la TNT) Le 8 Avril 2015 à 20h45
Le programme http://rmcdecouverte.bfmtv.com/episode/ ... gne-19381/
Victor Albouy

Message par Victor Albouy »

Bonjour
Pour l’instant Top gear France est très décevant. Lors de l’essai du G63 le pilote qui visiblement ne savait pas piloter le véhicule a critiqué cet engin fabuleux.
La mise en concurrence avec une mini ou un Cayenne montre qu’il ne connait pas le potentiel de ce véhicule. Enfin les anglais sont vraiment au dessus à tout point de vue, mais l’émission nous change des mauvais programmes sur d’autres chaines qu’ on se tape depuis des années. Je souhaite que la période de rodage se fasse au plus vite et que les trois animateurs soient plus naturels et adoptent un humour et un look français bien chez nous (qu’il mettent en valeur leurs propres personnalités
) .
ronan83
Administrateur

Message par ronan83 »

Il est vrai que l'émission ne casse pas trois pattes à un canard :roll:
Le concept anglais est bien, la version française l'est moins. En plus, un des présentateurs, surtout celui qui réalise les interviews des invités pour ne pas citer de nom, est vulgaire, je n'aime pas !
Pour revenir à l'essai du G63 AMG, en étant assez objectif et c'est difficile de l'être, aller frôler le bas côté dans un virage entre Moûtiers et Val Thorens ce n'est pas compliqué : ça tournicote à souhait. Mais dire que le G ne tient pas la route, qu'il a le mal de mer et tire tout droit, il faudrait que ce Môssieur conduise autre chose que des super sportives perchées à 2 cm du sol. Même avec leur Logan, le bas côté est proche !! :D
Leur manque d'objectivité était bien marqué. Mais c'est sûr que de manger une raclette dans un cayenne ou des pizzas dans une Rolls est tellement plus représentatif de notre société actuelle.
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
Répondre