PNEUS LE ML
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
PNEUS LE ML
Bonsoir ,j'ai une monte pneumatique sur mon ML 270 qui est de 275/55/17 , je voudrai monter des pneus qui accrochent un peut plus ... j’avais penser monter des 265/70/17 , mais cela ne va t 'il pas rehausser l'ensemble;
- smaret
- Membre du Club4x4MBF
Re: PNEUS LE ML
Bonsoir et bienvenue
Pour répondre à ta question, cela relèverait l'ensemble de 3cms environ.
Mais est-ce que cela passera dans les passages de roues (braquage et compression des suspensions)?
Et puis il restera l'éternel dilemme du légal... J'avais la même monte que toi sur mon ML en profil route et je n'ai jamais été arrêté
Cela étant dit je restais sur des parcours soft 
Pour répondre à ta question, cela relèverait l'ensemble de 3cms environ.
Mais est-ce que cela passera dans les passages de roues (braquage et compression des suspensions)?
Et puis il restera l'éternel dilemme du légal... J'avais la même monte que toi sur mon ML en profil route et je n'ai jamais été arrêté
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
merci smaret , bonne journée ;
Bonjour ,d'origine la monte sur le ML W163 PHASE 2 par exemple le "spéciale édition" est en 275/55/17. Pour autant passer en 265/70/17 çà va frotter fort derrière. Sur le mien j'ai monté pour les raids du 265/65/17 et pour pouvoir rouler sans frottement à l'arrière, je rehausse en vissant les barres de torsion de façon à gagner 4à5 cms mais l'ensemble reste très souple et ne supporte que peu de charge en raid; Ce qui est étonnant avec cette monte c'est le prix très faible des pneus que l'on peut trouver et comme je les utilise que pour Maxi 10000kms/an j'ai des insa turbo ranger réchappés juste plus tendres en gomme que les BFgoodrichs et bien sur en flancs mais 85 à90 euros le pneu Attention si tu as un porte roue externe ta roue ne rentrera plus dedans à moins de bricoler et la aussi le 265/65/17 est la taille maxi. Je ne parle pas de la légalité ,nous sommes des grands garçons... CIAO
merci fred65,bonne journée ;