wehrwolf a écrit :Je dirais qu' avant d' affirmer qu' un Volant de E passé sur un G modele W460, il faudrait preferablement savoir:
1. Numero de serie du Volant
2. Air bag ou pas
3. Cuire ou ronce de noyer
4. Une photo
Comme le dit Macfun tres peux de pieces sont compatibles.... une photo compteur ne dira pas plus, car renvoi d' angle est different et il faut le demonter pour voire...
En ce qui concerne la sellerie, sans coupage et soudure, tu n' aura pas les fauteuils dans un G aussi facilement.
Je te conseille donc:
1. Verifie le vehicule
2. demonte tout ce qui est demontable
3. balance a la ferraille ce qui t' encombre
4. nettoye les pieces
5. prends des photos
6. mets sur LBC ou Ebay pour quelques euros....
Pour pieces de carosserie veille a avoir la reference MB pour la coleur et l' annee ca evite des desagrements aux acheteurs si ils achetent sur base de mauvaises photos....
Si E de 92.... supposent que les optiques de phares sont completement laiteux donc pas vendables....
Bonne chance
le montage du volant je l'ai vu sur 3 G w460 et les volants venaient tous d'une classe E
pour l'airbag je suis pas sur qu'elle l'ait
pour les fauteuils c'est coupage des support ? car après je vois pas les autres modifs
ce qui est sur c'est qu'ils sont un peu trop large pour rentré dans un w460 car j'ai essayé sur celui de mon père
les photos des compteurs je pensais prendre l'arrière pour voir les branchements ?
et le truc c'est que l'intérieur est deja démonté mais je veux me débarrassé de la voiture donc tout par ensemble et mettre pièce par pièce ça me m'arrange vraiment pas car il va me rester quelques " merdes" sur les bras
et la mettre a la ferraille ça me fait mal au coeur car elle est nickel la voiture, elle etait dans un garage avant toujours entretenu chez MB et il n'y a qu'une seule rayure sur la carrosserie qu'on n'a fait en sortant un fauteuil
optiques de phares laiteux ? non ils sont nickel elle a juste besoin d'un bon lavage car il y a une pellicul verte a quelque endroit mais sinon rien d'autres a faire dessus
Jeje_66 le volant sert a la déplacé quand elle gène donc lui aussi par avec la voiture complète si vous etes intéressé après j'ai un volant de G aussi mais je sais pas si il va sur les w463
DSC02018.JPG
DSC02015.JPG
20150425_193545.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.