radio becker be1690 exquisit
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
radio becker be1690 exquisit
bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire si une radio becker be1690 exquisit montée en 1997 sur un g 300 td prestige avec trois broches est identique et compatible à une radio becker special 3 broches aussi , montée sur une berline mercedes de la meme époque . merci par avance , robert .
Re: radio becker be1690 exquisit
Becker etait installe de maniere standard sur les Merco que ce soit berline ou autres si installees lors de l' achat. Donc je ne vois pas ou est le probleme d' autant plus que toutes ces radios on le format DIN si je ne m' abuse....
Pour info, a partir des annees 90 on a vu chez les fabriquants automobiles allemands une harmonization des cablages sur les vehicules avec de serie par exemple ce qu' on appelle le "Pre equipement radio" qui n' etait rien d' autre que la tresse de cable qu'il suffisait de recorder aux hauts parleurs et radio de ton choix avec fiches ISO / DIN
A+
Pour info, a partir des annees 90 on a vu chez les fabriquants automobiles allemands une harmonization des cablages sur les vehicules avec de serie par exemple ce qu' on appelle le "Pre equipement radio" qui n' etait rien d' autre que la tresse de cable qu'il suffisait de recorder aux hauts parleurs et radio de ton choix avec fiches ISO / DIN
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
merci , mon exquisit est en panne et l'on offre un special a 115 euros , avant de l'acheter , je veux savoir s'il va fonctionner , d'apres ce que tu me dis , il n'y a pas de problème , merci .
- kash
- Membre du Club4x4MBF
Salut
Tu vas a Nortoto, tu achètes n'importe quelle autoradio simple din, cela s'installera dans ton G, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas remplacer ton Becker par un autre, même d'un autre modèle
Si tu cèdes ton ancien en panne, fais moi signe
Amicalement
Tu vas a Nortoto, tu achètes n'importe quelle autoradio simple din, cela s'installera dans ton G, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas remplacer ton Becker par un autre, même d'un autre modèle
Si tu cèdes ton ancien en panne, fais moi signe
Amicalement
300GE 10/92 W463227
115€ pour un Becker ca va.... Les radios modernes dans un vehicule d un certain age c est pas le top surtout quand on voit d ou cela vient
De plus l ami RP66merc a sans doute le lecteur CD sous le siege et si radio moderne ben c est pas compatible au cas ou ai encore radio cassette et lecteur CD du Panzer si ca Interesse le tout origine Merco
A+
De plus l ami RP66merc a sans doute le lecteur CD sous le siege et si radio moderne ben c est pas compatible au cas ou ai encore radio cassette et lecteur CD du Panzer si ca Interesse le tout origine Merco
A+
Modifié en dernier par wehrwolf le sam. sept. 26, 2015 6:33 pm, modifié 1 fois.
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Si je me souviens oui c est ce qui etait monte d origine en 98 sur 300TD 
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
- kash
- Membre du Club4x4MBF
Salut