Cherche désespérément un caoutchouc pour le Parktronic
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Cherche désespérément un caoutchouc pour le Parktronic
Bonjour,
j'espère que vous pouvez m'aider car Mercedes ne le peut pas.
Il me faut un caoutchouc qui se trouve entre la rosette et le pare-choc pour les deux capteurs du Parktronic au milieu.
Chez Mercedes ils ne connaissent pas ce caoutchouc pourtant que c'est d'origine.
Est-ce que quelqu'un pourra m'aider pour trouver ce caoutchouc? référence ou ou l'acheter!
On voit bien le caoutchouc sur les deux photos.
Merci pour votre aide!
Claude
j'espère que vous pouvez m'aider car Mercedes ne le peut pas.
Il me faut un caoutchouc qui se trouve entre la rosette et le pare-choc pour les deux capteurs du Parktronic au milieu.
Chez Mercedes ils ne connaissent pas ce caoutchouc pourtant que c'est d'origine.
Est-ce que quelqu'un pourra m'aider pour trouver ce caoutchouc? référence ou ou l'acheter!
On voit bien le caoutchouc sur les deux photos.
Merci pour votre aide!
Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par masset le dim. oct. 25, 2015 5:41 pm, modifié 2 fois.
-
__MM__
Re: Cherche désespérément un caoutchouc pour le Parktronic
Bj masset ,
Il serait bien que tu réduises tes photos , pas évident celles actuellement
Il serait bien que tu réduises tes photos , pas évident celles actuellement
Que font les modos?
Imprimante 3D.
@+
Imprimante 3D.
@+
Est-ce que j'ai la seule G avec ce caoutchouc que personne pourra m'aider?
Est-ce une impression ou es-tu parfois impatient?
Essaie d' abord de formatter tes photos de maniere a ce qu' ells soient mieux visibles s'il te plait ... ensuite je pense que ces caoutchoucs ont un numero grave en general sur le cote interieur - Essaie de voir peut etre ce sont les memes sur les berlines.... Les magaziniers Merco parfois faut un peu les secouer pour qu'ils cherchent
Essaie d' abord de formatter tes photos de maniere a ce qu' ells soient mieux visibles s'il te plait ... ensuite je pense que ces caoutchoucs ont un numero grave en general sur le cote interieur - Essaie de voir peut etre ce sont les memes sur les berlines.... Les magaziniers Merco parfois faut un peu les secouer pour qu'ils cherchent
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Oui je suis impatient, c'est juste. 
Comment je dois faire avec les photos, aucune idée comment ça fonctionne.
Je suis impatient car si le capteur traîne dans le pare-choc il sera peut-être cassé par après.
J'étais 4 fois maintenant chez Mercedes mais ils ne trouvent rien du tout.
On regardait chez 2 G qu'ils avaient à l'atelier et là les deux capteurs du milieu étaient pareil que les deux d'extérieurs.
Chez moi les deux d'extérieurs sont comme chez tout le monde et juste les 2 du milieu ont ce caoutchouc car le trou est plus grand que la rosette.
35mm de large et 38mm de haut.
Comment je dois faire avec les photos, aucune idée comment ça fonctionne.
Je suis impatient car si le capteur traîne dans le pare-choc il sera peut-être cassé par après.
J'étais 4 fois maintenant chez Mercedes mais ils ne trouvent rien du tout.
On regardait chez 2 G qu'ils avaient à l'atelier et là les deux capteurs du milieu étaient pareil que les deux d'extérieurs.
Chez moi les deux d'extérieurs sont comme chez tout le monde et juste les 2 du milieu ont ce caoutchouc car le trou est plus grand que la rosette.
35mm de large et 38mm de haut.
Regarde ici dessus - sais pas si Merco a differents capteurs pour berlines ou G...
C' est en Allemand mais regarde les pieces numero 40 et 280 ils parlent d' anneau de distance
http://www.hehlhans.de/sl55amg-3.htm
Et ici sur Ebay en utilisant le moteur de recheche PDC Gummiring
http://www.ebay.de/itm/Mercedes-PDC-PTS ... Swr81UTS41
C' est en Allemand mais regarde les pieces numero 40 et 280 ils parlent d' anneau de distance
http://www.hehlhans.de/sl55amg-3.htm
Et ici sur Ebay en utilisant le moteur de recheche PDC Gummiring
http://www.ebay.de/itm/Mercedes-PDC-PTS ... Swr81UTS41
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Merci mais ce n'est pas ça.
Le 40 et 280 sont derrière le pare-choc mais chez moi c'est visible de l'extérieur.
Ce n'est pas un anneau de distance mais un caoutchouc qui remplie le trou car le capteur et la rosette sont trop petit sinon et tombent à l'intérieur.
Le 40 et 280 sont derrière le pare-choc mais chez moi c'est visible de l'extérieur.
Ce n'est pas un anneau de distance mais un caoutchouc qui remplie le trou car le capteur et la rosette sont trop petit sinon et tombent à l'intérieur.
Et si tu essayais avec un anneau caoutchouc dit "passe fil" conventionnel?
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Alors je dois faire les deux côtés.
Mais ce n'est pas normal que Mercedes fabrique quelque chose et ne savent par après plus quoi.
J'aimerai que ce soit d'origine surtout que c'est bien visible.
Mais ce n'est pas normal que Mercedes fabrique quelque chose et ne savent par après plus quoi.
J'aimerai que ce soit d'origine surtout que c'est bien visible.
Il faudrait etre sur que le magazinier puisse manier l' EPC ensuite faudrait savoir si c' est d' origine ou installer après car avec le numero VIN et EPC, le magazinier est apte a savoir quell systeme se trouvait sur le vehicule lors de sa livraison.....
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Oui c'est d'origine et le code est J44.