Bonjour, j'ai vu votre annonce concernant un kit complet suspension +5 . mais j'ai aussi vu que vous l'avez déjà vendu. Je voudrais surélever mon G300td , pourriez vous me dire chez quel fournisseur je pourrais les trouver ? Merci d'avance.
franchisseur a écrit :Bonjour, j'ai vu votre annonce concernant un kit complet suspension +5 . mais j'ai aussi vu que vous l'avez déjà vendu. Je voudrais surélever mon G300td , pourriez vous me dire chez quel fournisseur je pourrais les trouver ? Merci d'avance.
Je dirais mettre des pneus en 255/85R16, ça dégage de la place partout en-dessous et un 300TD ça emmène ces pneus sans soucis.
Eventuellement mettre des ressorts un cran plus dur devant et derrière, ou des cales sous les ressorts (mais je n'aime pas trop le principe) qui permettent de garder la souplesse des suspensions d'origine. Des ressorts trop durs sans autre but que de relever le 4x4, ça déplace la course utile des amortisseurs et ça force sur les caoutchoucs côté châssis.
franchisseur a écrit :Bonjour macfun, je cherche un kit complet suspention + 5 pour un G 300td de 97. pourriez vous me dire ou je peux le trouver? merci d'avance.
kit complet ORC : 4 ressorts "bleus" et 4 amortisseurs Bilstein. http://www.orc.de
Spécifiez votre modèle (et court ou long) à la commande.
Ou acheter les ressorts MB + durs et 4 amortisseurs un peu plus longs (Koni, Sachs, Bielstein, Monroe, …)