Bonjour,
Je doit passé mon 300TD au CT dans les prochains jour.
Pouvez-vous me confirmer que le différentiel central et libre tant qu'on appuis pas sur le bouton ? Il n'y à donc pas besoin des rouleaux fou pour le passage sur le banc ?
Contrôle technique G300TD
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Contrôle technique G300TD
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
WDB463330
Re: Contrôle technique G300TD
c'est exactement cela il est complètement libre.
certains te diront certainement que c'est mieux d'avoir les rouleaux mais j'pense que c'est inutile et pour cause :
hier j'ai passé mon 300GE au CT, le contrôleur a mis a chaque fois l'essieu non contrôlé sur des rouleaux et bien les roues sur les rouleaux ne tournaient jamais!!
et mieux pour sortir du banc de mesure il a été obligé de bloquer le diff central sinon il sortait pas
donc ça coute rien de mettre les rouleaux, mais c'est je pense inutile. surtout que les vitesses de controle sont assez faible
certains te diront certainement que c'est mieux d'avoir les rouleaux mais j'pense que c'est inutile et pour cause :
hier j'ai passé mon 300GE au CT, le contrôleur a mis a chaque fois l'essieu non contrôlé sur des rouleaux et bien les roues sur les rouleaux ne tournaient jamais!!
et mieux pour sortir du banc de mesure il a été obligé de bloquer le diff central sinon il sortait pas
donc ça coute rien de mettre les rouleaux, mais c'est je pense inutile. surtout que les vitesses de controle sont assez faible
ex 280ge
ex 320ge
300GE 1991
ex 320ge
300GE 1991