J'ai également acheté d'occasion un 300 GE équipé LPG.
Pour moi le principal souci est l'espace perdu suite à l'installation de la cuve dans le coffre et le contrôle technique annuel si elle passe en ancêtre.
Au niveau performance, une fois bien réglé, ça fonctionne bien.
La consommation est un peu plus élevée (+20%) mais la différence de prix (-70%) est intéressante.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
un nouveau.
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Yabi
- Localisation : Province du Brabant Wallon pour les uns, département de la Dyle pour les autres
Re: un nouveau.
300GE court de 1992 (463.227)
300GD court de 1986 (460.332)
Horsepower is how fast you hit the wall. Torque is how far you move that wall.
bonjour à tous.
Pas vu la semaine passer et de prendre du temps sur le forum.
Merci pour vos réponse.
Pour le gpl coté moteur pas mal de chose sont débranchés.
Le coffre est inexistant.
Pour la panne: lors de l'accélération se produit une explosion qui à pour effet de couper l'alimentation en carburant et d'arracher la durite d'alimentation. A savoir laquelle. Essence Gaz ??
Trace du courrier dans son petit historique lors de l'achat du véhicule.
Bref. et dans 20 ans je fais comment en mode Mad Max avec le gaz quand toutes les bagnoles seront electrique....
Je sens que ça va virer.
19h15 vendredi soir je vous envoie ce message et appel de mercedes como 95 de Saint Ouen L'Aumone pour ma commande.
Chapeau et merci au chef magasinier qui applique la réduction en fonction des piéces de 14 à 20 pour cent pour les membres du club.
Pas vu la semaine passer et de prendre du temps sur le forum.
Merci pour vos réponse.
Pour le gpl coté moteur pas mal de chose sont débranchés.
Le coffre est inexistant.
Pour la panne: lors de l'accélération se produit une explosion qui à pour effet de couper l'alimentation en carburant et d'arracher la durite d'alimentation. A savoir laquelle. Essence Gaz ??
Trace du courrier dans son petit historique lors de l'achat du véhicule.
Bref. et dans 20 ans je fais comment en mode Mad Max avec le gaz quand toutes les bagnoles seront electrique....
Je sens que ça va virer.
19h15 vendredi soir je vous envoie ce message et appel de mercedes como 95 de Saint Ouen L'Aumone pour ma commande.
Chapeau et merci au chef magasinier qui applique la réduction en fonction des piéces de 14 à 20 pour cent pour les membres du club.
- Yabi
- Localisation : Province du Brabant Wallon pour les uns, département de la Dyle pour les autres
Par curiosité j'en ai parlé à l'installateur LPG qui s'est occupé récemment du mien et en effet l'installation LPG sur le 300 GE doit être bien soignée sous peine de retour de flamme.
C'est peut-être ce qui se passe sur le tien.
C'est peut-être ce qui se passe sur le tien.
300GE court de 1992 (463.227)