je possede une 280ge et je voudrai remplacer le joint spie moteur, coté boite de vitesse.
g déposer la boite, enlever l'embrayage et le volant moteur.
mais la je suis bloqué j'arrive pas enlever la disque sur lequel le volant moteur est visé; dois je demonter le carter pour remplacer ce joint ?
Ce que tu appel le" la disque sur lequel le volant moteur est visé" c'est le vilbrequin ça ne se démonte pas de plus in n'y a pas de joint spie c'est 2 demi tresses .
si tu veux changer la tresse complétement il faut déposer le vilbrequin
yes gp
et pour le boulot c'est de longue ahaleine depose de la pompe a injection virages des paliers de la disributions et pour le resultat ris k d'etre surprenant car la tresse coute ke dale et l etancheité en remplacement n'est pas sur meme si neuf j en ai fait lexperience et malheuresement il y encore fuite cest le defaut de ces modeles malgré ke moi je suis en 300 gd jai refait lorske 400.000km au compteur et un joint de culasse ki sonnait a la porte alors jai mis le tout en oeuvre tant ke faire si tu attak ce bisness fait la pompe a eau et la distibution comme cela tu seras pepere bon courage noublie pas les joint de quee de soupape et letachéute de la culasse sur les portées ...........
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com