J'ai dispo 4 jantes Dezent type M "HG" pour le G, état neuf, en 7x16, ET43, 5x130, trou central 84,1mm, avec les 4 caches et les valves.
A enlever au sud de Bruxelles, ou près de Thiers en novembre.
Si un membre belge qui descend à la sortie du Club en Bourgogne, dans le Morvan, veut bien les prendre, elles seraient dispos là-bas les 10-11 septembre.
Par contre j'ai un doute pour le déport, vous en pensez quoi ?
Merci
Le déport ça va, mais l'alésage central est trop petit.
Pour un G il faut 84,1.
Attention également : les jantes de berlines ou de sportives ne sont pas suffisamment solides pour encaisser le poids d'un G (ou d'un 4x4 de cette gamme de poids) !!!!
Peu de gens y pensent ... mais si une jante casse (choc, appui latéral, ...), il y a des gros dégâts collatéraux !!!!
Vu que c'est du 7.5" de large avec un déport de 55, si je dit pas de bêtises, elle risquent de sortir un peu plus que les roue d'origine. Mais je sait pas de combien exactement .
En 7x16, j'ai peur que ça fasse roue de trottinette... Si tu m'assures le contraire je les prends.
Le véhicule est en carrosserie pour l'installation des extensions d'ailes donc à la base je recherche au minimum du 17
250GD 460 de 1989 vendu
220CDI GLK de 2013 vendu (erreur de jeunesse)
350GD 463 de 1994
DoG-Wagen a écrit :Effectivement l'alesage est trop petit!
En 7x16, j'ai peur que ça fasse roue de trottinette... Si tu m'assures le contraire je les prends.
Le véhicule est en carrosserie pour l'installation des extensions d'ailes donc à la base je recherche au minimum du 17
Tout dépendra de ce que tu monteras comme pneus.
Actuellement il y a du 225/75 A/T dessus, un peu comme les 205R16 d'origine du G.
Quelle taille de pneu as-tu sur tes jantes tôle ?
Je comptais démonter les pneus cet après-midi, j'essaierai de faire une photo de la roue complète montée sur le G avant de passer à l'atelier.
Mais si les pneus t'intéressent aussi, autant les laisser !!!!
Avec du 7x16 j'ai des 265/70/16 qui sont un poil plus petit qu'a l'origine et je trouve que ça fait pas trop roulette.
Les prochains seront dans la bonne taille en 265/75/16 et se sera au top !
DoG-Wagen a écrit :Merci pour cette explication claire et précise.
Tu les vends combien ?
450 Euros les jantes seules.
650 Euros avec les pneus 225/75 R16 Good Year Wrangler AT/SA 104T (2 en tout bon état, 2 un peu usés sur le côté, ils étaient à l'avant).
Date de fabrication : 38ème semaine 2012.
Attention, c'est un indice de charge 104, donc un poil en dessous de l'origine, de mémoire.
Je fais les photos cet après-midi normalement, montés sur le 300GE avec élargisseurs d'aile.
Je ne démonterai pas les pneus de suite au cas où ils t'intéresseraient.