Demande étrange peut-être, je cherche 2 disques avants d'occasion provenant d'un G400, G320CDI, G500 ...
Ceux-ci sont ventilés, 315 mm de diamètre et font 30 mm d'épaisseur neuf et 27,4 mm de côte d'usure.
C'est pour le proto 303GE, le disque du 460 fait 303 mm et je voudrais garder l'étrier de frein du 460 (ça pèse lourd mais c'est gratuit).
Malheureusement l'étrier ne s'intègre pas suffisamment sur le pont portique et nécessite un disque plus grand.
L'étrier sera "élargi" pour accueillir le disque ventilé.
Mais je voudrais valider l'installation de ce disque avant d'acheter une paire de disques neufs ...
Désolé Philippe
J'ai gardé un avant et un arrière. Pas très malin de ma part... Cela dit c'était pour faire un pied de lampe.
Si ça te dépanne je te le donne.
Ceux qui sont montés doivent être neufs ils n'ont que 80.000 km
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
smaret a écrit :Désolé Philippe
J'ai gardé un avant et un arrière. Pas très malin de ma part... Cela dit c'était pour faire un pied de lampe.
Si ça te dépanne je te le donne.
Ceux qui sont montés doivent être neufs ils n'ont que 80.000 km
Un avant c'est suffisant pour valider le montage !!!
Donc OK c'est super gentil de ta part.
Je te contacte en MP, il me faut le poids du colis (éventuellement les dimensions), je ferai l'étiquette prépayée et je te l'envoie par email.
Si d'autres membres en ont 1 ou 2, je suis preneur aussi.
Ca me permettra d'avoir la paire et en les rectifiant, je pourrais partir sur une bonne base.
Même si à la limite d'usure, ça ne servira qu'à freiner à basse vitesse, et à maxi 1000 km par an, j'ai quelques années devant moi.