Garage de réparation?
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Garage de réparation?
Bonjour a tous!
Je suis très nouveau dans votre club et en France. Je suis arménien, est venu de Moscou (donc désolé pour mon français). Je suis heureux propriétaire de g-classe 320 2006. Je l'ai acheté environ un an et maintenant j'ai besoin de faire quelques réparations.
Est-ce que quelqu'un connaît un garage de réparation de voiture en banlieue de Paris? Je ne cherche pas de Mercedes officiels.
Merci beaucoup!
Je suis très nouveau dans votre club et en France. Je suis arménien, est venu de Moscou (donc désolé pour mon français). Je suis heureux propriétaire de g-classe 320 2006. Je l'ai acheté environ un an et maintenant j'ai besoin de faire quelques réparations.
Est-ce que quelqu'un connaît un garage de réparation de voiture en banlieue de Paris? Je ne cherche pas de Mercedes officiels.
Merci beaucoup!
- macfun
- Administrateur
Re: Garage de réparation?
Привет !!Tiko2000 a écrit :Est-ce que quelqu'un connaît un garage de réparation de voiture en banlieue de Paris? Je ne cherche pas de Mercedes officiels.
Merci beaucoup!
Nico, es-tu content au final de ton garage pour le 280 ?
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Priver & Bienvenu!!
Aucune Idee pour le garage mais derriere la frontiere plus haut que les Chtits y a des belges qui bricolent un peu
Aucune Idee pour le garage mais derriere la frontiere plus haut que les Chtits y a des belges qui bricolent un peu
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Привет!) спасибо!macfun a écrit :Привет !!Tiko2000 a écrit :Est-ce que quelqu'un connaît un garage de réparation de voiture en banlieue de Paris? Je ne cherche pas de Mercedes officiels.
Merci beaucoup!
merciwehrwolf a écrit :Priver & Bienvenu!!
- Nico
- Membre du Club4x4MBF
Bonjour Tiko,macfun a écrit :Привет !!Tiko2000 a écrit :Est-ce que quelqu'un connaît un garage de réparation de voiture en banlieue de Paris? Je ne cherche pas de Mercedes officiels.
Merci beaucoup!
Tu peux effectivement aller chez MLC63 à Herblay (95). Nicolas s'est occupé de plusieurs G de membres du Club et du forum, de mon 280GE au 55AMG de AMG55, en passant par les G de Catherine et j'en passe, et il travaille proprement.
Voici ses coordonnées : http://www.garagemercedes.fr/. N'hésites pas à lui dire que tu les as eu sur ce forum !
Nico
280GE court 1988 BVA. WDB : 460.232
Merci beaucoup Niko, je vais y aller la semaine prochaine
Bonne année 2017 à tous.
Merci aussi pour l'info concernant le garage.
Impec pour terminer la restauration de mon G
Réglage du para et d'autres bricoles.
Merci aussi pour l'info concernant le garage.
Impec pour terminer la restauration de mon G
Réglage du para et d'autres bricoles.