C'est celui entre la BV et la BT
La distance est de 32cm

Si possible il me faudrait un sélecteur de vitesse BVM5 complet.
Merci de vous offre en MP ou vos liens.
CDLT
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

tu peux le raccourcir toi même, c'est pas compliqué non plusmaclauriver a écrit :Je ne sais pas si tu as un cardan style bte4/BT mais si c'est le cas tu peux le faire modifier et raccourcir la longueur voulue chez GKN c' est le fabricant des cardans
Un levier bte 5 chez n' importe quel demolisseur Merco pour 2X rien
Merco330GE a écrit :tu peux le raccourcir toi même, c'est pas compliqué non plusmaclauriver a écrit :Je ne sais pas si tu as un cardan style bte4/BT mais si c'est le cas tu peux le faire modifier et raccourcir la longueur voulue chez GKN c' est le fabricant des cardans
Un levier bte 5 chez n' importe quel demolisseur Merco pour 2X rien![]()
![]()
qu'es que tu appeles démolisseur Merco ?
si tu le fais correctement t'as aucun bruit.... le G de mon père quand il se met a 90km/h compteur ça fais du 110 réel...... aucun bruit ni vibrationkevinus a écrit :Merco330GE a écrit :tu peux le raccourcir toi même, c'est pas compliqué non plusmaclauriver a écrit :Je ne sais pas si tu as un cardan style bte4/BT mais si c'est le cas tu peux le faire modifier et raccourcir la longueur voulue chez GKN c' est le fabricant des cardans
Un levier bte 5 chez n' importe quel demolisseur Merco pour 2X rien![]()
![]()
qu'es que tu appeles démolisseur Merco ?
Oui c'est pas compliquer, mais c'est pas pour faire un proto donc j'ai pas envie d'avoir une machine à laver en mode essorage sous mon sièges arrivé a 90km/h !!!