Merci Macfun, c est tout a fait dans l esprit de ce que je souhaites ! (Mis a part l absence de cabine fargestell, rouler bâché pour moi ce n est plus possible !!! J en ai une longue experience avec plusieurs land 88 et 90 pendant 15 ans, maintenant que j ai goûté au G tolé (4 ans avec le 350 déjà !) J apprécie l étanchéité !!!
Projet toujours pas mur de mon côté. .. mais ca avance ...
guillaume57 a écrit : ↑mer. juil. 19, 2017 5:59 pm
Sympa ce G, Y l'est original Où sont les caisses de Jack
Peut être deja grimpees sur le plateau de celui qui l a enlevé ! (Test pour voir si la provocation fonctionne et qu il se denonce !)
Achat sympa en tout cas ...
J etudie d autres pistes mais ne dirais rien tant que ce ne sera pas mûr ... suspense intense !
++
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
sans commentaires sur la blonde et Arnold Schwarzinager en arriere plan
sans commentaires sur la ricaine type ... non plus ... mais je me retiens !
Et puis le 300d passé en turbo, écrasé, machouille et recrache par king kong ... non merci.
Le projet est de partir de zero sur un chassis 2850 avec cabine ... on pese, on réfléchis, on budgete ....
ah, ah, ah ... le prix et la finition ben non ... ja i le meme moulin que ma w210 et c est increvable !
Sinon le projet muri doucement ...finalement je pars sur un chassis 2850, cabine fahrgestell, moetur 6 cyl td, boite manuelle, ponts 5,28... on reparts de zéro on refait tout ! Vous n aurez pas les photos tt de suite, désolé. ...