et voici donc une vraie brève présentation de ma part en tant que nouveau membre du club et ceci depuis l'AG en Camargue à H-30 minutes !!!! Merci les Belges
Ce fut un hasard, sans l'être, j'en suis certaine. C'était juste une évidence que je devais vous rencontrer, alors que je roule en G depuis 2009 !
Ce fut aussi l'année, dans laquelle je suis venue m'installer en Camargue, pour y vivre ma passion pour les chevaux et la monte dans le bétail! Vous savez, ces taureaux sauvages que l'on amène en course camarguaise...je m'égare...
Je suis donc Allemande, mon âge ne joue pas de rôle
Comme certains d'entre vous avaient remarqué, j'ai eu mon pare-choc arrière "légèrement" décalé, une Seat était venue se frotter à lui juste une semaine avant l'AG... la Seat elle... elle est partie à la casse (pas de blessé!) ! Et alors heureusement je vous ai rencontré car j'avais passé un hiver compliqué avec Max et avec l'arrivé du printemps et la canicule, beaucoup de problèmes de chauffe, moteur qui ne tournait pas rond.... mon moral fut au plus bas ! Vivant seule à la campagne, il est primordial pour moi, d'avoir une voiture fiable! Mais grâce à tous ces événements je me suis re-motivée et aujourd'hui j'ai enfin rencontré un bon mécano ! Merci Franck! Et "grâce" à la Seat j'ai un arrière tout neuf !!! Donc Max reste encore quelques années avec moi, je l'espère... et nous deux on reste ... avec vous !!!
Encore mille merci pour votre accueil chaleureux !!!
Voici les photos de Max :
Ce n'est pas une bosse, mais un ombre

Sur le parking de Mercedes Nîmes, réparations pour plus de 4000€ !!! Merci quiiii ? Merci la Seat !!!

Le devant :

Et voici les photos de l'accident juste une semaine avant notre rencontre à l'AG:
Et voilà la Seat qui a été propulsé par une Vito, car c'était un carambolage !!

Et voilà mon pare choc:

Maintenant tout est rentré dans l'ordre:
J'ai aussi remplacé le bout d'échappement qui faisait presque un bruit sympa ..

Voilà et pour finir une petite anecdote : le matin de l'AG juste en partant aux Saintes Maries j'ai trouvé en bas de mon domicile, près de l'écurie un petit chaton abandonné (cela faisait deux jours qu'elle pleurerait!) et alors je l'ai accueilli et fait grandir au biberon... en souvenir de ce week end G-Club je l'ai baptisé : G ! C'est une femelle et je la garde!

Et pour finir je vous présente mon autre panzer, un jeune cheval Camargue que j'ai acheté poulain, éduqué, débourré, une perle !

Voilà les amis, encore merci pour votre accueil et à tout bientôt !!
Angela
PS je vous posterais aussi très bientôt quelques photos de l'AG du Club G en Allemagne