Un 300GE à Lacanau Océan ce 15 août vers 20h.
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Comme quoi, je cherche toujours ce que je n'ai pas

Moi je suis fan en tout cas du styleMerco330GE a écrit : ↑dim. août 20, 2017 6:55 pm Je sais pas ou le mettre du coup je post ici![]()
le 300GD d'un italien, avec des maxxis trepador en 35, ça a de la gueule![]()
Je suis pas fan de la découpe arrière et du filtre a air sur le capot, mais ça rend bien
Et une deuche devant ...

Ce sera avec plaisir de le recroiser, même si mon espagnol ne s'est pas amélioré depuis la dernire fois !!!Merco330GE a écrit : ↑dim. août 27, 2017 10:07 pm Hier je suis retourné au Val d'Aran, pour un autre trial xtrem, mais cette fois a Canejan, dans les zones des xtrems des années passées....
(J'espere un jour qu'ils pourront refaire cet xtrem...)
J'ai pu y retrouver par "hasard" le G noir de la dernière fois, celui de l'equipage Euro4x4 en Roumanie.
Il a été un peu modifier depuis la dernière fois, je crois qui le prépare pour le Wild BoarTu risques de le croiser là bas Macfun!
Jai remarqué une modif particulière, au début du chassis le 1er tube qui relie les longerons, a été boucher et il y a une une mise a l'air.... j'ai pas compris ce qu'elle vient faire la ! La photo ne veut pas se mettre, j'essaierai de montrer ça en image demain, c'est bien plus parlant...
C'est visible sur la 5ème photos, mais j'ai une autre photo que de ça.