2006, c'est année d'immatriculation, pas l'année-modèle.
Vérifie les attaches tout le long de l'échappement, ça casse vite.
Enlève le cache plastique au-dessus des injecteurs par vérifier qu'il n'y a pas de dépôts noirs autour de ceux-ci, signe du joint d'injecteur foutu.
Regarde le long de la boite de vitesses au niveau du connecteur électrique, ça ne doit pas être gras.
Vérifie les traces grasses au niveau des flasques de frein AR (kit roulement à remplacer).
Plus tous les points de corrosion habituels comme les 460, Mercedes n'a rien amélioré ...
Kashmir a écrit : ↑sam. nov. 25, 2017 1:36 pm
Bon bah je vais continuer à rouler en 230 quelques temps
Raconte !!!!
(si tu as été ...)
McFun tu te souviens de la chasse aux 270 en 2013 / 14
Que crois-tu? Un G270 "flambant neuf" en-dessous de l' argus
C' est vrai que c'est bientot St Nicolas et qu' en grnds enfants que nous sommes nous croyons tous au Pere Noel
Kashmir a écrit : ↑sam. nov. 25, 2017 1:36 pm
Bon bah je vais continuer à rouler en 230 quelques temps
Raconte !!!!
(si tu as été ...)
McFun tu te souviens de la chasse aux 270 en 2013 / 14
Oh que oui.
Et je remercie encore ici les personnes qui se sont déplacées (parfois bien loin) pour aller en voir pour moi (ou avec moi).
J'ai arrêté de chercher bien avant le 10ème ... sans regrets aujourd'hui.
Bon alors dans le grandes lignes il était pas mal, plutôt propre avec juste des attaques de rouille visible au niveau des charnières des portes... je parle pas du bas de caisse piqué de partout comme il se doit.
Juste que quand j'ai posé quelques questions d'ordre technique au vendeur j'ai eu aucun répondant. J'ai vu un bitounniot dans le compartiment moteur sous les moteur d'essuie glace avec plein de filtres type air reliés à rien et j'ai demandé ce que c'était... aucune idée et du propriétaire et du vendeur.
Je l'aurai sans doute acheté s'ils n'avaient pas cherché à me la faire à l'envers avec la reprise de mon tas de merde. Avec envoi de photo intégral on s'était entendu sur un 5000 que j'aurai probablement négocié à 4000 mais là c'était 3000 et sous réserve qu'il réussisse à contacter un expert local pouvant les aider à déterminer un prix de revente.
Le mien il est moche c'est clair mais il a fait l'aller retour Alsace Vosges sans broncher
Donc voilà vais continuer à chercher un long, essence si possible et vais voir pour refourguer mon tas de rouille qui roule bien.
A+ les gens
J'ai pas encore trouvé ma phrase à la con, ah ben si.
460238 pack rouille
Ceci dit... In tas de rouille ca se fixe
Il y a ici et la des carosseries a vendre apres c' est in swap mais avec quelques outils et de la place ca se joue - a oui faut aussi in peu de temps et des $$$
Ouep j'ai la place, le pont et tout ce qu'il faudrait pour entreprendre une restauration de mon tas de merde, mais à l'usage le court c'est pas pratique pour notre famille avec notre monstrueux chien (terre neuve).
Donc ce sera un long un jour
J'ai pas encore trouvé ma phrase à la con, ah ben si.
460238 pack rouille
Pour les filtres c’est normal j’ai la même chose sur les mises à l’air des ponts boites... qui reviennent ici (si je dis pas de bêtise)
Pour la reprise, ça dépend du prix de vente en fait
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341