Bonjour
J’ai un porte roue de secours qui traîne et qui ne sert pas au fond du garage... si ça intéresse quelqu’un?
C’est le modèle rond.
L’annonce avec photo est ici: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1362509061.htm
Le prix est discutable surtout pour les membres du forum
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
Ben c'est 84 pour la jante alu aussi côté moyeu, avec un rétrécissement pour le cache central avec l'étoile !!!
Du coup le tube de 84 ne passe pas à travers ...
Certaines jantes se montent à l'endroit et d'autres à l'envers sur le porte-roue, avec en plus des différences selon le modèle et le déport ...
Merci pour vos précisions.
Actuellement j'ai le porte roue de forme triangulaire, il à été sauvagement modifié pour accueillir les jantes Performances.
En effet, le tube central est coupé, les goujons sauvagement rallongés, un coin de la plaque triangulaire à été coupé (je pense qu'il manque un trou de fixation a la porte) et a été repercées et fixée pas vraiment dans le bon sens....
jeje_66 a écrit : ↑mer. janv. 03, 2018 10:20 pm
Merci pour vos précisions.
Actuellement j'ai le porte roue de forme triangulaire, il à été sauvagement modifié pour accueillir les jantes Performances.
En effet, le tube central est coupé, les goujons sauvagement rallongés, un coin de la plaque triangulaire à été coupé (je pense qu'il manque un trou de fixation a la porte) et a été repercées et fixée pas vraiment dans le bon sens....
Je parle même pas des entretoises....
Même combat pour le porte-roue modifié pour les mêmes jantes Performance.
J'ai les mêmes types de rallonges que toi ...
Tu ne seras pas plus avancé, sauf à partir d'une autre base "saine" et de la modifier.
macfun a écrit : ↑mer. janv. 03, 2018 10:34 pm
Même combat pour le porte-roue modifié pour les mêmes jantes Performance.
J'ai les mêmes types de rallonges que toi ...
Tu ne seras pas plus avancé, sauf à partir d'une autre base "saine" et de la modifier.
Ok, merci pour ton avis
Je vais finir de bricoler le miens pour avoir quelque chose de moins pourrave...
Du reste, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le diamètre extérieur des entretoise d'origine qui se trouvent entre le support et la porte de coffre ?
J' ai encore in d' origine W461 / 463 je mesurerai le diametre plus tard
Il est complet avec entretoises pour carosserie et les presses et toupes de porte
jeje_66 a écrit : ↑jeu. janv. 04, 2018 10:42 amDu reste, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le diamètre extérieur des entretoise d'origine qui se trouvent entre le support et la porte de coffre ?
Entre 20,2 et 20,4 mm.
J'ai fait les miennes avec du 20 mm, mais tu peux partir d'un diamètre 22 et réduire l'extrémité côté porte ...