Il y avait 2 G, il y aurait pu en avoir au moins 4 G, mais le mien et celui de mon père n'étaient pas opérationnels....
Super weekend, terrain excellent avec un grip énorme
Voici quelques photos en attendant les vidéos:

how to take a screen shot
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

how to take a screen shot

C'est à faire comme toutes les sorties du sud-ouestmacfun a écrit : ↑lun. mai 07, 2018 2:02 pm Faudrait que je vienne voir un jour, c'est loin mais ça a l'air méchant !!!
![]()
Yes, si tu sais faire un topo sur les prépas (et si possible sur ce qu'on ne voit pas forcément, boite de G ou pas, ponts, etc ...).
Parce qu'il y a des G avec des ponts de Patrol, et des gros mélanges plus ou moins efficaces, ...
Super ça merci d'avoir donner les vrais prépa car a l'oreille c'est pas facile de trouver la bonne prépapilki65 a écrit : ↑sam. mai 12, 2018 11:59 am salut a tous un petit moment que je n'avais pas répondu a un sujet !!! mais la le sujet est sur mon club et la rando que l'on organise ,effectivement c'est pas de la simple promenade ici pas de zones ou tu sors par ou tu rentres !!! ce sont des pistes d'exploitation forestiéres plus ou moins anciennes ,donc montées infernales, dalles, roches, marches, devers,descentes de fou tout ceci avec la bénédiction de tous les maires ,et plus dur de l'onf et l'onéma ! trés peu de possibilités de passer a coté des difficultés ! je confirme tous les g sont en méca mercedes origine , en vrac moteur: 3.6 brabus ;300ge ;2.5 merco;manqué un avec un 3 en 5 cyl td ;boite 5 v et le mien le blanc om603 td pompe revisité turbo a 1.5 bar boite 6v pont en 5.33 et l'om 606 au garage avec une pompe peut étre de dieselmeken et turbo bm géométrie variable a voir . macfun tu viens quand tu veux
Oui c'est Romain (Romain31 sur le forum)
Sur facebook... peut être qu'il va les mettre sur le forum.