bravo JPM POUR CETTE MAGNIFIQUE VIDEO.
CA DONNE VRAIMENT ENVIE DE SE LANCER POUR UN VOYAGE COMME CA.
ENCORE FELICITATION POUR LE PLAISIR QUE L'ON SE PROCURE A REGARDER LES VIDEO.
le bof.
putain (ho pardon cest le sud ki ressort) ke c'est bon de voir ces images mais avec mon vieux bb je vous aurrez retardez cela commence a me foutre les boules il va + pouvoir suivre les new's generation
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
JPM EST CE QUE C POSSIBLE D AVOIR LEUUR CONSOMATION DURANT CE RAID.POUR CE RAID SELON TOI LEQUEL ETAIT LE PLUS ALAISE J ESPERE TOUT DE MEME QUE C EST LE G55AMG VU SON PRIX. POUR OCTOOBRE JE NE SAIS TOUJOUR PAS CE QUE JE FAIS MAIS EN FAIT § CA COUTE COMBIEN?.ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TOUT
Dans les dunes les consos allaient de 15/20 litres/100 pour le 270CDI à 50/60 litres/100 pour les G55.
A la question : lequel des véhicules était le plus à l'aise ? Il est difficile d'y répondre.
Cependant, je ne changerais mon 350 GD pour rien au monde...
Le coût est de 550€ par adulte, 350€ pour les - de 12 ans et 450€ pour un 4x4. Ce prix comprend la traversée AR en bateau, les 3 repas à bord du bateau ainsi que 2 nuits d'hotel en 1/2 pension.
Ton 350GD est un véhicule très bien adapté au sable.
Je suis curieux de voir comment est installé ton intercooler. Est ce que ça apporte beaucoup de puissance et de couple ?
Bonsoir JPM
Je suis aussi très intéresse par le raid d’octobre, je ne suis pas encore membre du club MB de France, mais je voudrais bien le devenir si affinité réciproque existera. Donc, ma question est si un non membre peut participer au raid ???