G63

G400

Nouveau G

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

manque de grip dans la boue ??? si c'est ça..... ça vient des pneus.... le trepador c'est vraiment de la grosse merde dans la boue.... je comprends pas pourquoi il est autant utilisé su cette surface...... par contre sur le caillou (ce pourquoi il est fait) c'est super..macfun a écrit : ↑sam. sept. 08, 2018 7:53 pm Samedi 1/9, 3ème manche du BRTO en Belgique.
2 Gs préparés chez Hajdu en Hongrie, 290TD boitoto treuil méca et 37" Trepador.
Ben ... pas convaincant en pratique ...![]()
Par contre, G allemand sympa, surtout la plaque !!!
Et un 350d avec le logo "Professional" mais châssis en WDB463 ... et intérieur pas vraiment 461 ... ou j'ai raté quelque chose ...
![]()
L'orange, il merdouillait avec son treuil méca.Merco330GE a écrit : ↑dim. sept. 09, 2018 9:03 pm manque de grip dans la boue ??? si c'est ça..... ça vient des pneus.... le trepador c'est vraiment de la grosse merde dans la boue.... je comprends pas pourquoi il est autant utilisé su cette surface...... par contre sur le caillou (ce pourquoi il est fait) c'est super..
Ha oui journée pas top.....macfun a écrit : ↑lun. sept. 10, 2018 5:56 am L'orange, il merdouillait avec son treuil méca.
Et pilote trop stressé je pense.
Le noir a plié sa barre de direction, sa barre Panhard devant, et BVA HS.
Pour le treuil (puissant mais lent), ça ne déroulait pas correctement.
Cause possible : la corde passe dans un long tube pour arriver devant. Selon moi grosse erreur, ça se remplit très vite de boue (surtout ce terrain-là !!) et bloque la corde quand le copilote doit tirer en freespool.
Par contre, les ailes en tube et le nez un peu raccourci, je suis fan !!!
Pour les pneus, avec assez de chevaux pour les débourrer, ça va, mais là aussi, trop grands, du coup ça tire trop long même en 6.17, heureusement en BVA mais même "pompe ouverte" pas assez d'allonge.

si je me trompe pas, le nouveau G est un w463 et pas w464