CHERCHE Pièces pour G463
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
alexoleron
CHERCHE Pièces pour G463
Bonjour, je recherche quelques pièces pour mon classe G 463 de 1993, 300 GE boite auto vert fonçé :
1 Appuie Tête arrière cuir gris clair
1 Pare-Choc arrière avec ou sans feux
1 Pare choc avant avec ou sans feux
1 pare bufle
D'avance merci
1 Appuie Tête arrière cuir gris clair
1 Pare-Choc arrière avec ou sans feux
1 Pare choc avant avec ou sans feux
1 pare bufle
D'avance merci
Re: CHERCHE Pièces pour G463
Bonjour
Pare-choc avant avec anti-brouillard et caches et crochet inclus le support de plaque amovible dispo
Pare choc arriere a retravailler et coins aussi dispo
600 Euro photos suivent
Pare-choc avant avec anti-brouillard et caches et crochet inclus le support de plaque amovible dispo
Pare choc arriere a retravailler et coins aussi dispo
600 Euro photos suivent
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
alexoleron
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Pare choc arrière à retravailler, c'est à dire ? Je ne vois pas les photos, c'est normal ?
merci pour votre réponse.
Pare choc arrière à retravailler, c'est à dire ? Je ne vois pas les photos, c'est normal ?
Je posterai les photos ce lundi
PC a retravailler signifie il faudra le passer au papier de verre et le repeindre et refaire in point de fixation
PC a retravailler signifie il faudra le passer au papier de verre et le repeindre et refaire in point de fixation
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Comme promis, les photos. Le PC avant devra etre ponce et peint il a encore les trous du pare-buffle. Il a le crochet avant (disponible) et le support de plaque amovive pour accede au crochet (mais pas photographie)
Le PC arriere l' ancien proprio s'est amuse avec de la fibre d' ou couche a l' interieur - poncer et peindre et voila. Il sera livre avec 2 coins arrieres, les feux de recul et anti-brouillard arriere PC avant avec anti brouillard et leur cadre
Vendu en paquet - les pieces seront encore nettoyees avant envoi

Le PC arriere l' ancien proprio s'est amuse avec de la fibre d' ou couche a l' interieur - poncer et peindre et voila. Il sera livre avec 2 coins arrieres, les feux de recul et anti-brouillard arriere PC avant avec anti brouillard et leur cadre
Vendu en paquet - les pieces seront encore nettoyees avant envoi

W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
alexoleron
Bonjour, je reviens vers vous très tardivement j'avais du mettre de côté mes recherches. Les pare-chocs sont-ils encore disponible ?
Bonjour l' avant est toujours disponible l' arriere a ete vendu a un autre membre
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
alexoleron
Bonjour, merci pour votre réponse. Pour le moment j'ai simplement déposer poncer et repeint le mien. Si je me décide à changer (notamment pour avoir le crochet...) je garde votre contact.