Cherche levier de vitesses pour 463

Recherche et Vente de pièces et accessoires pour Mercedes 4x4 SUV (ML, GL, GLK, ...), pur et dur (G) et dérivé (Puch, license Panhard, Peugeot P4)

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
G1ange

Cherche levier de vitesses pour 463

Message par G1ange »

Bonjour,

je cherche un levier de vitesses pour 463.
Quelqu'un peut me dire ou je trouve le cuir qui couvre le volant ?
J'ai un volant simple en échange ou en vente.
Si jamais, je cherche aussi des sièges, sutout le siège conducteur, sans socle.

Merci d'avance pour vos réponses,

Angela
300GD, court, rouge
wehrwolf

Re: Cherche levier de vitesses pour 463

Message par wehrwolf »

Hey Angela ... Long time no see ;)

Levier de changement de vitesse quel est le probleme avec le tien? pour boite automatique ou manuelle? En general les W124 dans les casses sont une source de pieces de rechange sinon eBay.de

Volant simple, ici aussi regarde sur les classes E ou W124 - un volant en cuire ca se trouve sur eBay.de car avecl'a ge the cuire est abime ou est pourris.

Siege ou bien aller chez le sellier ou monter des Recaros style ergomed

A+
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
G1ange

Message par G1ange »

Hello hello

Et oui j’avais tellement la tête sous le capot que je ne suis pas trop venue sur le forum j’avoue !
Oui le cuir du levier est parti par usure !!!
Et le volant idem !
Je vais regarder ça merci beaucoup !!
Ok je vais regarder ça ... pour les sièges en fait je vais faire jne « greffe » de tissus mdr ! Sans blague!
Le sellier m’avait proposé de mettre du similicuir sur les bords du siège ça veut dire il faut faire les quatre côtés des deux sièges et les quatre bords des dossards ! Parce que là du coup il faut que je fasse les deux sièges pour que ça fasse identiques. Point...alors que le siège passager est en parfait état en plus. Ça serait dommage. Du coup j’avais une autre idée. Je vais prendre Les tissus de réposes tête ! Ils sont parfait état est assez grand pour combler le trou dans le siège conducteur. Ou je vais ou carrément remplacer les reposes tête ou les couvrir avec du similicuir, du coup j’aurais juste deux interventions chez le sellier au lieu de huit ! Et ça sera beaucoup moins cher. En même temps sur les reposes tête je trouve c’est moins choquant de ne pas avoir de tissu d’origine. Autant je trouverai des reposes tête d’origine un jour ! ! Et comme ça tout reste d’origine. Et voilaaaa !
300GD, court, rouge
wehrwolf

Message par wehrwolf »

Aucun soucis...

Comme ecrivais, sur eBay Allemagne un volant reabilite entre 100 et 150 Euro sinon tu peux aussi acheter le cuire preforme et rabiller ton volant ....
Ensuite si seulement le cuire du suofflet de changement de vitesse, Auto 5, Norauto etc en ont pour 10 a 20 Euros....

Pour les sieges le tissus des appuies tetes est une idee et pour remplacer les tiens la aussi une casse de voiture sera interessante
Mets nous une photos des sieges sans doute on peut aider sinon regarder chez tes compatriotes il y a des scelliers qui vendent le tissus en vrac

Bonne M ;)
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
ronan83
Administrateur

Message par ronan83 »

Bonjour,
J'ai regardé sur les éclatés et le tissu de siège est encore livrable par MB apparemment :arrow: presque 400€ pour l'assise
Et le manchon du levier de vitesse est à moins de 20€ chez MB, pourquoi s'embêter :wink:

Pour le volant, il y a cette solution https://www.ebay.de/itm/3pcs-rosafarben ... 0508.m3226
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
Répondre