Bonjour à tous,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la nomination de Serge 91 en tant que nouveau modérateur du forum du club MBF.
Nous avons tous pu remarquer sa grande implication et l'extrême précision de ses réponses qui ont contribué à faire de ce forum le lieu incontournable pour tous les passionnés de G.
Souhaitons lui la réussite qu'il mérite dans ses nouvelles responsabilités.
Modifié en dernier par JPM le mar. juin 13, 2006 3:51 pm, modifié 4 fois.
Félicitation à Serge 91 et Bienvenue dans ta nouvelle fonction Oh! combien importante sous ta nouvelle casquette.
Merci encore à JPM pour l'immense travail accompli.
Merci pour vos encouragements . J'en profite pour me joindre à vous tous pour remercier Jean-Phillipe (JPM) pour son super travail sur le site. Grace à lui le site marche vraiment bien .
Quant à moi, je vais essayer de trouver un peu de temps pour travailler sur la partie technique du site, je vous promet encore d'autre docs techniques et d'autres brochures commerciales....
mais tu es surpris je revze toi ki est si demerbip on recois pas un message sans tes lumiere
il est fou ce garcon
ce site marche grace a vous tous moderateur annonceur questionneur et j'en passe " longue vie et remerciement pour votre implications nosse
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com