Je n'ai rien à vendre (pour le moment) mais votre réponse pourrait influencer un achat : j'ai repéré un 500, mais avec un kit look AMG (phares, calandre etc....), et je souhaiterai en revendre les deux pare-chocs avant et arrière (pour le TT c'est moins pratique)
Bonjour
coinsiderant le fait que ce genre de modif est pas au gout de tout le monde il faudra donc trouver l'acheteur interesse…. Aux Pays Bas c'est un sport hallucinant que de voire combine essayent de rajeunir leur W460 avec tout ces trucs….
Ensuite il te faudra etablir si le kit en question est Mercedes ou equipement OEM - souvent c'est d'origine Asie et donc pas terrible pdv qualite…
Si kit origine donc +/- 500 a 1500 Euro
Si origine Asie attends toi a le garder un bon moment ou tu le legues a un prix bas 100 a 250 Euro - ceci dit tout depend de nombreux facteurs
wehrwolf a écrit : ↑lun. janv. 06, 2020 1:13 pm
coinsiderant le fait que ce genre de modif est pas au gout de tout le monde il faudra donc trouver l'acheteur interesse…. Aux Pays Bas c'est un sport hallucinant que de voire combine essayent de rajeunir leur W460 avec tout ces trucs….
C'est hallucinant aussi de voir un G270CDI hollandais avec des papiers de W460 300GD ...
wehrwolf a écrit : ↑lun. janv. 06, 2020 1:13 pm
C'est hallucinant aussi de voir un G270CDI hollandais avec des papiers de W460 300GD ...
Oui et non... c'est un manquement dans la loi initiale qui a permis a de nombreux proprios de G de ante dater leur Panzer ... donc tu verras moultes W463 avec annees d'immatriculation annees 80....
Le gouvernement s'en est rendu compte et ils ont passe l' age a 40 ans pour avoir le titre d'ancetre et les benefices.
Pour info, au Pays du Gouda, la taxe de circulation annuelle pour par exemple un G 300 TD s'eleve a 3400 Euro par ans
Je ne mentionne ni les assurances ni le prix du fuel et des viles a faibles emissions avec banissement des diesels pre 2000 ...