TOUNE31 a écrit : ↑lun. avr. 20, 2020 5:56 pm
Un nouveau moteur...
Ha tu le sors cette année le nouveau ?
saintmax62 a écrit : ↑mar. avr. 21, 2020 7:40 pm
Bonsoir
Quelqu un peu me dire à quoi sert les fils sur la pompe à injection
J en utilise 2 pour le ralenti accéléré mais les 2 autre ?
Pour l échappement sorti collecteur c est fait je me demande si je le sortirait pas en latéral il fait un beau bruit comme ça
La j ai démonté mon réservoir pour le nettoyer à l intérieur
les échappements latéraux sont sympa! Après faut voir si le copi est sourd ou pas
C'est plus simple à remplacer en cas d'arrachement ou déformation aussi.
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
Bonjour
A quel endroit l échappement passe pour aller de l autre côté du châssis
J ai regardé tout à l heure mais c est juste pour passer entre le châssis et la coque
Le soucis avec l'échappement comme cela c'est que peutêtre ton pneu va le toucher si tu mets des grands pneus
J'ai mis un 260 dans mon G et j'ai voulu un échappement latéral au chassis plus intérieur qui est une ineptie, mais.....
La descente du collecteur permets de passer comme sur les photos et ma roue BF Good 265 ben elle touchait l'échappement.
J'ai donc fait une pièce spéciale en tube rectangulaire inox, qui descend du collecteur et qui passe entre la caisse et le tube de support de caisse ; en gros 35mm sur 80 si je me souvient bien, un coude après et une tresse pour continuer le long du longeron de chassis, en fait il passe là ou sur la dernière photo on voit le triangle du tapis pare feu en alu, sa passe juste à côté du bras du pont av
Pas mal d'ajustage mais je suis à l'extérieur du châssis et ma roue touche pas; j'ai mis un pare feu entre le tube et la caisse bien sur.
Il y aussi moyen de le faire courir un peu plus loin à l'intérieur du Châssis et le faire passer au dessus du longeron de châssis à peu prêt à hauteur de la jointure boite cloche, mais à nouveau l'espace est faible et un tube rectangulaire serait mieux, mais se serait plus simple à réaliser
Si tu patientes tu auras toutes les photos, quand je pourrai retourner au Québec ou est mon G.
Mercedes G 460/230....417ème de 1979 entièrement restauré à neuf - Swapé en MB 260 en 2018
Mercedes G 460/230 1981 swapé en 300 D - En cours de swap 4l AMC et bte AX 15