Unimog : emission TV

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
J.feufeu

Message par J.feufeu »

Ho ! Isa,

Tu vas pas te mettre à l'unimog :lol:

Si tu veux savoir ce que c'est que de pousser un unimog... demande à ma femme ! (elle y a goûté :shock: ).

... c'est sans doute pour cela que je l'ai épousé... on ne laisse pas passer une femme qui accepte :roll: de pousser un unimog en pleinne brousse !...
Pour la petite histoire; l'unimog n'a pas bougé d'un milimètre alors que Dominique, elle passait par toutes les couleurs de l'arc en ciel. C'est fou ce que c'est expressif cette petite choses :oops:
serge83

Message par serge83 »

bonjour
et merci pour l'info isa !
moi je n'aurait pas eu l'idée de pousser un unimog ( il chercher peu etre la cause de divorce en plein désert jean ?...) :D
a je profite de ce message, pour vous dire apres conseil pris de jean sur le comprésseur de clim et du fameus radiateur que celui ci sur mon véhicule a fait exit du compartiment moteur ! :D en attendant le montage finaldes piesces a joindre au compresseur ! ciao
J.feufeu

Message par J.feufeu »

Chacun a sa méthode pour "séduire", moi c'était avec un unimog !... qui n'avait pas de démarreur :roll:

Entre nous, vu que la mauvaise volonté :lol: de ma compagne... devenue ma femme (comme quoi elle est par rancunière :wink: ), a ne pas faire avancer l'unimog, j'ai été dans l'obligation de le pousser moi-même :cry: ... Mais alors, je te dit pas le prestige après 8) ...

Trêve de plaisanterie... ma femme a gardé un certain souvenir de cette expérience - c'est fou comme les femmes peuvent être aveugles :shock: ... un type qui te fais pousser un joujou de 5 tonnes tu ne vas pas l'épouser... à moins que ce soit ça la vengeance ! :cry:

... quoique, maintenant elle veut conduire un 20 ou 30 tonnes en tout terrain ! :? L'unimog devait contenir un virus :wink:

salut à tous
Répondre