Ref. baguette sur pare-brise ??
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Ref. baguette sur pare-brise ??
Je voudrais commander la baguette située au dessus du pare-brise de mon GD 290, je pense qu'elle est identique aux autres modèles 460 et 463. Si quelqu'un peut me communiquer la référence d'origine, aussi les extrémités de cette meme baguette et je crois les agraffes qui permettent sa fixation.
Merci d'avance.
Juan
Merci d'avance.
Juan
Le lien refonctionne :Serge 91 a écrit :Pour le prix ?? J'avais une adresse internet où l'on pouvait consulter les tarifs HT départ allemagne, mais depuis quelques temps ce lien ne fonctionne plus, il faudrait que j'interroge mon concessionnaire préféré![]()
@+
Mercedes-Benz Parts query ?
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge

Salut Juan,
As-tu reçu tes pieces ? Il semblerait qu'il faille commander la piece 116, j'avais dit que c'était un élément de tôlerie mais je n'en suis plus très sur. J'avais démonté cette baguette sur un 460 et j'ai souvenir qu'elle était en une seule partie, mais en parcourant mes docs, il apparait qu'elle est en deux partie, une partie caoutchouc et une armature métal.
Attention, c'est une supposition ???
@+
As-tu reçu tes pieces ? Il semblerait qu'il faille commander la piece 116, j'avais dit que c'était un élément de tôlerie mais je n'en suis plus très sur. J'avais démonté cette baguette sur un 460 et j'ai souvenir qu'elle était en une seule partie, mais en parcourant mes docs, il apparait qu'elle est en deux partie, une partie caoutchouc et une armature métal.
Attention, c'est une supposition ???
@+
@+,
Serge

Serge

- philippe44440
Merci pour vos renseignements, si vous pouviez me communiquer la référence de cet élément métallique sur lequel se fixe la baguette caoutchouc car j'ai passé commande en Allemagne sans lui et devrait recevoir les pièces fin juillet. Je suis encore à temps de rectifier le tire. Au fait Serge, j'ai enfin réparé ma clim qui marche à merveille avec un radiateur de cherokee adapté. J'ai eu beaucoup de chance car tous les autres composants de l'installation étaient en parfait état. Il a fallu confectionner 2 pattes de fixation et adapter de nouveaux fléxibles. J'ai aussi changé mes poussoirs de soupapes et l'amortisseur du tendeur de courroie extérieur. J'ai vraiment l'impression d'avoir un autre véhicule avec le bruit métallique qui caractérise Mercedes.
@@@@++++
Juan
@@@@++++
Juan
- philippe44440
Figurez vous qu'aujourd'hui meme je me suis adresser à Mercedes Maroc, pièces détachées, pour essayer d'y voire plus claire et savoir définitivement si cette baguette est constituée de 2 ref (alu+caoutchouc), et bien figurez vous qu'il m'a été refuser le renseignement et encore moins une quelconque réf. ce sont les instructions de la DG. C'est assez surprenant pour Mercedes Benz, quand on sait que partout en Europe ces renseignements sont communiqués, qu'un devis en bonne et due forme est établi sur le champ avec tous les détails des pièces. Il m'est arrivé de commander des pièces reçues sous 24 heures sans meme m'avoir demander mon identité. C'est une véritable honte pour la marque des agissements de la sorte.
Merci d'avance si vous pouviez me renseigner.
@@@@@+++++
Juan
Merci d'avance si vous pouviez me renseigner.
@@@@@+++++
Juan