J'ai donc fini avec regret vendu mon 280 Edition Pur, mais me voila l'heureux propriétaire du !!!! G un 500 DE 2018 Dernier production de l'ancienne caisse V8 422 Ch un plaisir a conduire proche du S...
Alors oui ça consomme ! et après ..... oui toute cette puissance dans un pot de yogourt ! et après beh ... après c'est juste du plaisir du confort ...
Donc maintenant , me direz vous ? j'ai besoin de vos lumières et avis également !
je le laisse d'origine ? - jantes en 19 , échappement vilain ( oui ! le look a sont importance, le bruit aussi )

Ou alors je le monte en Off-Road ressort ORC plus 40mm, jantes en 16X7,5 ET43 ( un enfer a trouver a un prix correct je trouve souvent des ET63) cales de 30mm , pneus 285/75/16
Faut t'il changer l'unité de mesure pour le conteur de vitesse ? si je change taille de jantes et pneus ?
Avez vous une adresse ou une marque pour des échappement Inox ? pas besoin de Barbus ou de Akrapovic ( Tarifs entres 7et 8 K trop cher pour moi )
Mon utilisation Routes et chemins souvent en campagne ou montagne et parfois voyage sur le continent pour le ski , pour ce qui est de Off-Road pure j'ai mon vieux 280GE
Merci ....