Je suis nouveau ici, et il faut dire que je suis un novice en mécanique auto, mais je ne demande qu'à apprendre
j'ai un G de 1980, et je n'ai plus ni préchauffage, ni témoin de préchauffage, ni jauges de température et carburant qui fonctionnent.
J'ai regardé dans la boite à fusible du capot moteur (ancien modèle, fusibles steatite), les fusibles semblent bons.
J'ai testé la borne du relais de préchauffage, elle n'est jamais alimentée, rien sur les cosses des bougies. le problème doit venir de plus haut Sur les schéma électrique, je vois un fusible de 50A qui protège le système de préchauffage, mais je ne sais pas où il se trouve. Pouvez vous me renseigner ?
J'ai également à l'intérieur un câble double noir qui pendouille depuis un relais temporisé situé au dessus de l'embrayage, mais aucune idée de là où l'autre côté était connecté, et je ne sais pas à quoi sert ce relais.
Ces 2 fils fournissent un alim 12v lorsque la contact est mis. Quelqu'un sait-il à quoi ils servent ?
Je doute qu'il y ait un lien, mais le proprio précédent avait fait une install d'autoradio à l'arrache, et me l'a vendu sans la radio, avec plein de fils qui pendouillaient un peu partout...
Pour info, lors de la chute, de ce câble, les contacts se sont touchés et ont grillé le fusible des feux de recul. Merci d'avance pour votre aide !