Bonjour à tous , je suis la.pour partager avec vous ce nouveau projet qui me tiens à coeur un 300 gd pickup avec empattement de 2850 d'origine, en effet je compte faire un tour d'asie et peut-être d'afrique. J'ai décidé d'y greffer un shelter de l'armée francaise pour une question de solidité et de budget. Celle ci est déjà pre câblée en 24v mais cela sera traiter un peu plus loin. Je.n.y suis pas encore .
L'ancien propriétaire avez installé un.om606 atmosphérique je le trouve un peu creux pas beaucoup de couple
Je viens de lui greffer un kit orc double amortisseur arriere avec des ressort bleu( merci gp4), j'essairais de vous envoyer des photos .
IMG-20201228-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le.shelter pèse 400 kg, le ressort arriere gauche semble fatigué. Mais il seront remplace par des bleus .Merci mercedes 38 je n ai pas oublier la soupe
ça doit changer la conduite avec tout ce poids derrière ?
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
Les pick-up genre anbulance (wolf sani) on un empattement de 3120mm (longueur total 5280mm), celui la à un empattement de 2850mm ( longueur 4770mm) comme un g chassis long ( modifié pick up ?)
Merci de vos encouragements, je devrais probablement changer le réservoir métallique par un en plastique , j'aimerais trouver une banquette 2place pour remplacer le siege passager , je souhaiterais remplacer mes barres de toit par une galerie, petit bemol je n'ai que le blocage arrière .