Il est de juillet 2013, c’est un 211cv.
Deuxième main et historique limpide : Un seul propriétaire allemand avant moi qui comme moi maintenant le vendait en 2016 pour racheter le même en 500.
Je suis régulièrement pour mon travail à Strasbourg, Je l’ai acheté en juin 2016 en concession Mercedes chez LORINSER / Waiblingen sous garantie supplémentaire de 2ans « Junge sterne » il avait alors 29000km
Il a maintenant quasiment 110000km. Depuis que je l’ai il a fait 60% route, 20% autoroute, 20% ville.
Jamais de TT; c'est mon véhicule de tous les jours et je m'en sers aussi pour tracter 3-4 weekend/an un plateau avec une voiture de rallye.
Carnet de maintenance bien entendu à jour
Dernier entretien en concession il y a une quinze jours.
Ont été fait en plus de la maintenance usuelle :
le changement de l’échangeur huile/eau situé dans le V du bloc moteur sous le turbo il y maintenant bientôt 2 ans j’avais une légère fuite d’huile qui me tachait le sol de mon garage …
la pompe Ad-blue il y a 3 ans qui lui faisait consommer trop d’ADblue, mais sans aucun message d’erreur à l’ODB ; alors qu’en temps normal je n’en rajoute jamais entre chaque entretien.
Changé aussi mais sous garantie pour donner suite à un rappel constructeur en 2017 une biellette de direction.
Je le mets en vente à 54500€
Il est visible sur Perpignan dans le 66.
Je peux bien sur envoyer plus de photos et des photos particulières par we transfer sur simple demande de votre part par MP

Bonnes fêtes à tous prenez bien soin de vous et de vos proches !!