Je n'ai trouvé aucun sujet sur la suspension avec des amortisseurs ajustables Tough Dog (grosse dimension pour véhicule lourd australien)

Réglage manuellement avec une molette qui fait avancer un piston à l'intérieur ou avec un système pneumatique
J'ai eu cela sur un Nissan Patrol Court avec des ressorts progressifs Trail Master
J'avais un système pneumatique fait par Rancho avec des manomètres de réglage (un compresseur qui pousse sur un bouton au pied de l'amortisseur)

a priori on trouve toujours les amortisseurs Tough dog (rien de spécifique au Mercedes G) mais je ne trouve pas le système de réglage pneumatique
J'en ai gardé un souvenir impérissable :
on passe de la suspension TT hyper souple à une version plus raide pour la route (le cout est raisonnable)
Questions :
1/ personne n'a essayé cela ?
2/ connaissez vous les caractéristiques des amortisseurs ? (longueur, débattement, œil ou tige en haut et en bas)
3/ et les caractéristiques pour les ressorts (longueur, poids à prévoir ou autres caractéristiques)
Pour les ressorts je n'y comprends rien avec les couleurs que me conseillez vous ?
j'aurai un treuil à l'avant. et je roule avec peu de poids à l'arrière la plupart de l'année (sauf vacances : 2 fois par an en Espagne)