J ai refait avec matériel agricole pour un 460 châssis long avec réservoir de ge
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
nonosse a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 3:11 pm
J ai refait avec matériel agricole pour un 460 châssis long avec réservoir de ge
Merci tu tuyau.
aurais tu une référence par hasard?
pour moi c'est pour une mise à l'air du réservoir additionnel coté conducteur, j'ai pas envie de mettre un tuyau qui passe dans le ciel de toit pour le raccorder avec la goulotte de remplissage.
300GD 460.332 de 1981 restauré en 2016-2017
300GD 460.332 de 1981 un grand frère de 8 jours de plus à restaurer, quant, je sais pas...
Les réservoirs additionnels sont montés en option d'abord côté passager, puis le second côté conducteur.
Evidemment, avec le temps et la rouille, il y en a un qui peut disparaitre ...
Normalement les durites de dégazage au-dessus des additionnels se connectent dans la goulotte de remplissage.
Ce qui est montré dans le premier post, c'est la mise à l'air avec la soupape anti-retour en cas de renversement du véhicule.
(Si, si ...)
macfun a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 8:05 pm
Les réservoirs additionnels sont montés en option d'abord côté passager, puis le second côté conducteur.
Normalement les durites de dégazage au-dessus des additionnels se connectent dans la goulotte de remplissage.
Ce qui est montré dans le premier post, c'est la mise à l'air avec la soupape anti-retour en cas de renversement du véhicule.
(Si, si ...)
Bonsoir Macfun,
J'ai récupéré ces reversoirs additionnels en bonne état, je savais que la mise à l'air de celui à gauche était faite par un tuyau passant par le toit pour relier pour relier la goulotte de remplissage comme tu l'écris. Mais par ou exactement sur le ciel de toit ou dans la traverse haute?
J'ai vue cette option de cette mise a l'air pour éviter tous ce cheminement.
Mais certaine pièces ne sont plus en vente dans le réseau MB.
300GD 460.332 de 1981 restauré en 2016-2017
300GD 460.332 de 1981 un grand frère de 8 jours de plus à restaurer, quant, je sais pas...
Exact Mac fun pour ma part j ai mis sur le panneau intérieur, la ou il ya la ventilation latéral arrière, et pas de soucis depuis, pour la référence regarde sur gogole malheureusement j ai plus les références mais si tu recherche sur le forum il y a ma restauration de almejo et certaines référence existe, fais appelle aux admini il vont te guider n'est-ce pas ?
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
macfun a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 8:05 pm
(Si, si ...)