j'ai depuis peu un g300td de 1998 équipé du snorkel a4615060234 mais malheureusement , il n'est pas connecté au filtre a air .je cherche donc des photos de la connexion ou le schema .pas d'info chez Mercedes
merci et a très vite

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Ah là, je me suis fais avoir comme un bleuwehrwolf a écrit : ↑mer. sept. 14, 2022 8:25 pm Vous me faites bien rire![]()
Le montage du schnorchel est ok et c'est un tubas acceptable pour the 300TD - ce modele est dit pied d'elephant ou modele "Pur" ou Professional donc 280 ou 300 cdi
La grille a l'avant du tubas est la prise d'air pour refroidisseur d'huile
Ceci dit sur les 300 TD c'est pas simple - je sais de quoi je parle car ai realise le montage![]()
en utilisant la recherche tu aurais pu trouver cela pages 5 et 6 et pas oublier le vase d'expansion doit etre bouge
viewtopic.php?t=4575&hilit=snorkel&start=75
Merci pour ces précisions !wehrwolf a écrit : ↑mer. sept. 21, 2022 11:47 am les longs sont pas mal... ceci dit... pour annees 97-99,....
Relais K40
Boite a vitesse - si pas rincee completement, problemes
Turbo si du jeu ou a remplacer $$$$
Flexible de vaccuum pour electrovanne a changer
et alors.... la rouille ... supports mortissuers arrieres souvent HS, amortisseur arrieres casses, plancher du coffre souvent pourri....
Commande toit ouvrant HS, cote passager, sous l'aie ou le radiateur d'huile est place, beaucoup de rouille ....
Pour comparaison, le chassis de mon 461 est en bien meilleur etat![]()
Alors je vais suivre le miens de près ! Pour le moment il est très propre (mon carrossier pense qu’il a déjà eu une complète)