Retiré .. Très beau Mercedes Classe G.

Recherche et Vente de véhicules Mercedes 4x4 SUV (ML, GL, GLK, ...), pur et dur (G) et dérivé (Puch, license Panhard, Peugeot P4)

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Chrys

Retiré .. Très beau Mercedes Classe G.

Message par Chrys »

https://www.leboncoin.fr/voitures/2318134656.htm

Bonjour à tous.

Si dessus le lien pour l'annonce de mon G 250D 5 cylindres de 87....91050 kms à ce jour.

Avis aux collectionneurs et investisseurs 8 à 12% / an .

Image

Image
Image

Image

Image
Modifié en dernier par Chrys le lun. avr. 03, 2023 10:00 am, modifié 4 fois.
Chrys

A vendre Très beau Mercedes Classe G

Message par Chrys »

https://www.leboncoin.fr/voitures/2318134656.htm

Bonjour.

Lien de l'annonce sur Leboncoin si dessus , annonce si dessous et qqls photos.

Avis aux collectionneurs et investisseurs 8 à 12% / an .

A saisir superbe Mercedes Classe G 250D en 5 cylindres , le moteur le plus fiable. Seulement 91050 kms..
Les kms suivi avec histovec et les CT .. Je suis le 6em proprios .. seulement. Suivi histovec complet .

La réputation du Classe G n'est plus à faire , il est juste fou sur le neige / chemin , très bien équilibré , presque 513 kg par roue , à la pesé au CT 2044 kg .

Il n'a fait que de la balade sur chemin . Non fumeur depuis le début , dort sous bâche.

Avec d'origine de belles options très rare , inter Récaro complet et sièges baquets av , coffre sous sièges av rare et comme neuf , 5 panneaux de portes Récaro comme neuf , DA fonctionne aucun bruit , Les 4 VE fonctionnes , sièges av chauffants, moquette épaisse de partout , compte tours . Ciel de toit comme neuf , Blocages de diff AV AR qui fonctionnes. (redoutable en 4x4 ).
Couleur rare vert foncé en bas vert clair en haut ( le noir capot toit j'ai rajouté ) .

Bichonné et belle état dehors dedans .

Entretien par mes soins :
Bougies de chauffe NGK , filtres Mann gasoil + huile + air , huiles haut de gamme de partout :
huile moteur , huile pont av , pont ar , boite transfert, tout traité au Mecarun P18 , vidange purge liquide de refroidissement Motul , vidange purge liquide de frein dot 5 , graissages ok , graissages 2 grosse rotules av 1 cartouche d'en chaque , Batterie Varta H3 ok , Logo calandre Mercedes , Logo capot Mercedes -Benz , clignotant sur ailes avant , Report clignotant pour remorque ok tous les fusibles changés par des HELLA , 1400km.

Au tableau de bord :
Compteur km/h ok , Compteur km/ok , Compte tours ok , 2 voyants blocages diff av ar ok,
Voyant bougies chauffe ok , Voyant batterie ok , Voyant frein ok , Voyant huile ok,
Jauge température liquide de refroidissement ok , Jauge réservoir ok .
Ventilation ok , 2 antibrouillard av emplacement et commande d'origine , feu marche ar emplacement et commande d'origine , plafonnier av ar fonctionne celui av avec tempo , rhéostat lumière int au tableau de bord . Attelage d'origine Mercedes 7 broches ok . 1 clé contact et bouchon de réservoir , pas de clé de portes .

Sur ses jantes d'origines Mercedes comme neuves aucun coups ni rayures , sur 4 Hankook Dynapro AT2 31/10.5/15 avec pictogramme neige 950 km .

Le CT est ok passé .. pollution ok .
Juste noté les points cosmétique carrosserie , et le frein à main (repris juste un réglage à la clé de11 c'est fait il bloque nickel)

Par rapport aux offres reçus, je réajuste à 22990m€ ce sera sa valeur pour 2023 autour 23 m€ .
Inutile de me proposer 15m€ , je sais ce que ça vaut , Compulsif de la négo ne perdez pas votre et mon temps .. Paiement par virement.

Une 2cv ou Méhari (en plastique) en 600cm3 bicylindres ça ce vends 24m€

Reprise ou échange seulement avec :

BMW M6 . E63 . 5L . V10 . 507cv . 44cv . (couleur Clair).

Rien d'autre inutile de proposé.

Rdv au rond point Pierre Châtel 38119.
Un transport , c'est simple avec Transportermavoiture.com . Pour la France c'est entre 400 et 600 €
Merci.
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
ronan83
Administrateur

Re: Très beau Mercedes Classe G

Message par ronan83 »

Ce sont mes yeux ou j'ai bien lu le prix demandé (22990€) :shock:
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
Chrys

G

Message par Chrys »

G
Modifié en dernier par Chrys le lun. avr. 03, 2023 12:53 pm, modifié 1 fois.
jeje_66

Re: s Classe G.

Message par jeje_66 »

Chrys a écrit : lun. avr. 03, 2023 12:25 pm Bonjour Ronan .

ça doit être vos yeux alors , sinon qu'est ce que vous faites sur ce site du Club G France !!!

Vous devez mal voir les prix alors ... comme vous avez un problème oculaires je vous le laisse à 7000 € plein fait et je vous le pose devant chez

vous . Cela vous convient ou c'est trop encore trop chère pour vous !!!! Sinon allez chez Mercedes , la gamme du G commence à 110000€ si vous

avez les €.. Bonne achat ... Belle journée Chrys.
Vous vous permettez une réponse limite irrespectueuse à un membre de ce forum qui a une participation nettement plus précieuse que la vôtre…
Bonne spéculation à vous.
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
Chrys

A Vendre .. Très beau Mercedes Classe G.

Message par Chrys »

C'est juste de l'humour Mr , il y a rien de méchant ou paroles irrespectueuse... :D :D

Vous êtes donc bien placé pour avoir les tarif de 2023 pour les G , il y en des bien plus moche plus chère , alors ou est la vrai valeur ?

Belle journée .
jeje_66

Re: A Vendre .. Très beau Mercedes Classe G.

Message par jeje_66 »

Chrys a écrit : lun. avr. 03, 2023 12:45 pm C'est juste de l'humour Mr , il y a rien de méchant ou paroles irrespectueuse... :D :D

Vous êtes donc bien placé pour avoir les tarif de 2023 pour les G , il y en des bien plus moche plus chère , alors ou est la vrai valeur ?

Belle journée .
Je ne recherche pas de G.
Je n’ai pas pris la peine de lire votre annonce en entier, je n’ai donc aucun commentaire à faire sur votre prix de vente.
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
macfun
Administrateur

Message par macfun »

ça doit être vos yeux alors , sinon qu'est ce que vous faites sur ce site du Club G France !!!

Vous devez mal voir les prix alors ... comme vous avez un problème oculaires je vous le laisse à 7000 € plein fait et je vous le pose devant chez

vous . Cela vous convient ou c'est trop encore trop chère pour vous !!!! Sinon allez chez Mercedes , la gamme du G commence à 110000€ si vous

Ce n'est pas encore l'été, et il fait déjà chaud ...

Alors ce genre de remarque ne sert à rien qu'à enfoncer celui qui l'écrit.
Je la laisse pour permettre aux autres membres d'évaluer CHEZ EUX les qualités et les défauts ...

Une autre incartade et je verrouille.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Chrys

Message par Chrys »

Vous avez raison macfun , vous pouvez supprimé ces qqls messages , c'est inutile et pas constructif du tout😉 .. petit coup de chaud effectivement.

Mais rien de trop grave quand même . Les prix de tous ce qui est collections et Yougtimers gonfles chaque semestres .

C'est aussi et surtout les investisseurs qui fait que les tarifs monte.

On ne peu pas répondre en privé ? tout le monde en profite alors pour le bien ou pas ?

Je suis un futur membre , on va donc tous ce voir.. 😉😉

Sportivement @+Chrys
ronan83
Administrateur

Message par ronan83 »

Pas de commentaire :?
jeje_66 a écrit : lun. avr. 03, 2023 12:41 pm Vous vous permettez une réponse limite irrespectueuse à un membre de ce forum qui a une participation nettement plus précieuse que la vôtre…
Bonne spéculation à vous.
:wink:
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
PAMPARINA 63

Message par PAMPARINA 63 »

Bonjour,
Sur une des photos, il semblerait que le pare-choc avant a subi un choc, est ce une illusion d'optique ?
Bonne vente pour ce véhicule rare dans cet état avec peu de km.
La difficulté ne nous fait pas peur
Chrys

Message par Chrys »

Bonjour.

? Problème de vu aussi !! décidément ... , oui le parechoc à une tonche c'est bien visible sur les photos.
ça commente pour rien en fait , c'est un jeu des membres !!! Trop drôle vous êtes .

Si vous avez pas de projet d'achat réel d'un G , à quoi bon commenter ?

Et oui il est en bel état peu de kms et peu de proprio 6em à ce jour , il est comme sur les photos.
Jeudi il passe au débosseleur pour 1 journée de job ... pour être encore plus beau.

Belle journée.
Christophe B
sprinder83

Message par sprinder83 »

.
Pas sûr qu'avec 84 Ch pour un quatre portes, même boosté -sur l'annonce LBC - à 95 Ch çà fasse fumer les pneus.
G250 GD cabrio 460.317 1989
macfun
Administrateur

Message par macfun »

Chrys a écrit : mar. avr. 04, 2023 2:23 pm Bonjour.

? Problème de vu aussi !! décidément ... , oui le parechoc à une tonche c'est bien visible sur les photos.
ça commente pour rien en fait , c'est un jeu des membres !!! Trop drôle vous êtes .

Si vous avez pas de projet d'achat réel d'un G , à quoi bon commenter ?
Bon alors je vais tenter d'être clair une dernière fois.

1. La politesse dans les réponses est obligatoire (faut pas en faire un plat non plus).
2. Un effort sur l'orthographe est obligatoire, j'ai reçu une plainte officielle de Mr Grévisse, même si on ne demande pas un français parfait.
2bis. les correcteurs orthographiques sont autorisés si vous avez des hésitations.
3. On a le droit de demander le prix que l'on veut, qui ne sera pas nécessairement le prix final.
4. On a le droit d'être étonné du prix demandé, sans faire pour autant la morale économique.
5. On a le droit de relever des défauts ou des oublis ou des erreurs, comme de faire remarquer une option rare.
6. On a le droit de poser des questions même si on est pas intéressé par un achat.
7. Il est interdit de dévaloriser inutilement une personne sur le forum (sanction à la discrétion des admins)
8. Un compteur a 5 chiffres ne permet pas de certifier un kilométrage inférieur à 100 000 km d'un véhicule de 35 ans.
9. Les administrateurs et modérateurs ont tous les droits, c'est ce qu'ils appellent la démocratie.
10. Vous avez accepté les règles du forum en vous inscrivant, respectez-les.
11. Cette réponse ne demande pas de commentaires publics, vous pouvez nous les faire en privé à vos risques et périls ! :twisted:

Je sens que je vais reprendre quelques points ci-dessus en post-it, il y en a que j'aime bien !!!
8)
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Chrys

Message par Chrys »

Bonjour.

J'ai jeté un œil sur qqls annonces , les fautes y en a , de l'humour y en a , des erreurs y en a 😉😉
Faut quand même pas être trop pointilleux je trouve.. ça reste un forum de passionné de 4x4 et de Mercedes G et autres .
Et oui Mr les kms sont bien réelles , y a un suivi sur histovec , vous devez tous connaitre j'espère..
Jai rencontré plein de collectionneurs avec des 20 30 40 ans et des 30m 50m 60m 70m kms seulement.
Je prends un risque en étant honnête et droit !!
Je reste à dispo , pour des questions qui font avancer la chose. Belle journée à tous....✌️
Verrouillé