Bonjour à tous.
Si dessus le lien pour l'annonce de mon G 250D 5 cylindres de 87....91050 kms à ce jour.
Avis aux collectionneurs et investisseurs 8 à 12% / an .

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Vous vous permettez une réponse limite irrespectueuse à un membre de ce forum qui a une participation nettement plus précieuse que la vôtre…Chrys a écrit : ↑lun. avr. 03, 2023 12:25 pm Bonjour Ronan .
ça doit être vos yeux alors , sinon qu'est ce que vous faites sur ce site du Club G France !!!
Vous devez mal voir les prix alors ... comme vous avez un problème oculaires je vous le laisse à 7000 € plein fait et je vous le pose devant chez
vous . Cela vous convient ou c'est trop encore trop chère pour vous !!!! Sinon allez chez Mercedes , la gamme du G commence à 110000€ si vous
avez les €.. Bonne achat ... Belle journée Chrys.
Je ne recherche pas de G.
Ce n'est pas encore l'été, et il fait déjà chaud ...Chrys a écrit : ↑lun. avr. 03, 2023 12:25 pm Bonjour Ronan .
ça doit être vos yeux alors , sinon qu'est ce que vous faites sur ce site du Club G France !!!
Vous devez mal voir les prix alors ... comme vous avez un problème oculaires je vous le laisse à 7000 € plein fait et je vous le pose devant chez
vous . Cela vous convient ou c'est trop encore trop chère pour vous !!!! Sinon allez chez Mercedes , la gamme du G commence à 110000€ si vous
Pas de commentaireChrys a écrit : ↑lun. avr. 03, 2023 12:25 pm Bonjour Ronan .
Bon alors je vais tenter d'être clair une dernière fois.Chrys a écrit : ↑mar. avr. 04, 2023 2:23 pm Bonjour.
? Problème de vu aussi !! décidément ... , oui le parechoc à une tonche c'est bien visible sur les photos.
ça commente pour rien en fait , c'est un jeu des membres !!! Trop drôle vous êtes .
Si vous avez pas de projet d'achat réel d'un G , à quoi bon commenter ?