Bonjour ! Je voudrais vous demander conseil à quelqu'un qui a une grande expérience dans les travaux de restauration, j'ai un problème dans la partie inférieure de la carrosserie, je voulais vous demander conseil sur la meilleure façon de procéder, d'acheter des pièces ou de le faire faire dans un atelier de carrosserie. Si vous me dites où faire ça, je serai heureux
j'ai rencontré le meme problème sur un p4 j'ai pas trouver les pièces et jai fini par changer la caisse. Après un peu de travail de tolerie sa peu ce refaire mais il faut tomber la caisse pour travailler comme il faut
Bonne année à tous. nous avons nettoyé les zones à problèmes de la rouille au métal, acheté la pièce et il ne restait plus qu'à la couper et à la soude ,
je cherche aussi du bonne carrosserie
Le problème c'est que le bout de carrosserie ne correspond pas tout à fait a la partie rouiller et il te faut acheter un,voir deux ou trois autres pour remplacer l'ensemble de la partie atteinte et ce n'est plus du tout le même boulot...
Au vu des étiquettes collées sur les pièces, elles viennent de chez Mercedes.
Chez Etoile 03 à Moulins (où je n'ai pas d'actions) , ils devraient pouvoir les commander .