Salut !
Bienvenue ,
Je possède un 350G TD aussi , j'en suis très heureux et sans options
çà passe par des endrois vraiment impressionnants (moi qui pensais avoir fait du 4x4 avant --- terrain 4x4 de Narbonne !!! hein Gaby

) ......
Fo ménager le moteur le laisser vivre et qq fois lui rapeller qu'il a de la puissance tout de mm mais cool ....
Pour les vis du carter d'huile tenant la plaque anti barbotage et bien OUI

il vaut mieux démonter le carter (attention à la multitude de vis qui ne sont pas trop évidentes pour certaines à dévisser) et verifier les fixations.... et les coller au frein filet fort si non c la catastrophe assurée (hé oui petit défaut de MB qui peu couter cher)
A 225000 km actuel sur le mien le moteur à été refait il y 80000 km par l'ancien proprio pour cette raison ...... + de 40000francs de réparations...
Alors pour qq Euros et qq heures fo pas déconner fo le faire .
Car les vis se balladent dans la pompe à huile et font des dégats .....
Mais fo pas se prendre la tête c un très bon moteur , fo juste rester à 2000tr qq ça monte sérieux que se soit sur route ou en 4x4 chaud .... et il ne chauffera pas d'un pouce qq soit la température ext. Le laisser Chauffer 5bonnes minutes l'hiver et attendre une petite minute après utilisation du turbo ......
Y mettre de la bonne huile avec une viscisité qui lui permet de rester bien fluide qq soit la T° (alias additif Silub huile--merci à RICO et Gaby)
Bien remplacer le filtre à air comme préconisé et surtout bien remonter le support de celui-ci avec les loquets !!!!! si non la poussière et le reste rentre direct dans le moulin !
Filtre à gazoil chez TECAFILTRES : ref =C11 ou KC63/1D
filtre à huile chez TECAFILTRES : ref = 85 ou OX 38D
chaque boite comporte les joints qui fo. et c vraiment pas cher (monte d'origine)
Et ne pas oublier de faire la mainteance des ponts ....
Idem pour la BVA.
Bien nettoyer tous les joints caoutchouc et y mettre de la bombe siliconne de la vrai pour les entretenir ...........
Voilà .....
A+
Fab