fiabilite de la SNCM

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
ARNAUD denis

fiabilite de la SNCM

Message par ARNAUD denis »

Merci la SNCM,
Une fois de plus gros pbs avec la SNCM car nous devions embarquer le sam.17 a 12h30 pour la TUNISIE et nous apprenons le dimanche matin a 1h que que les marins sont en greve (apres une attente de 12h sur les quais)et que le bateau ne partira que le jeudi suivant........)Bon heuresement que le bateau tunisien sera detourné et nous partirons en definitive ce soir (lundi 19)a 17h (bien entendu j'ai la chance d'habiter a 1/4 h du port mais bonjour l'ambiance pour tous ceux qui viennet de loin )
Cela demontre une fois de plus le manque de serieux de cette compagnie vis a vis de ses clients et cela incite une fois de plus a passer par GENE .
Bien entendu je ne veux imputer la resonsabilite au personnel et surtout ne pas polemiquer (Ils ont surement des raisons valables )car pour moi c'est bien a la direction de prendre ses dispositions pour remplir son contrat
Bon ceci etant dit meme avec 2 jours de retard le grand ERG nous tend les bras et je reste persuadé que des que mes roues toucherons a nouveau le sable ce ne sera qu'un mauvais souvenir
a bientot pour d'autres aventures
Répondre