garage g2passions
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
charcam
garage g2passions
bonjour
est ce ce quelqu'un sait si le garage g2passions du sainte geneviève dans le 60 est toujours ouvert ??
j'ai quelques travaux à faire faire (ligne échappement à 100%)
merci d'avance
est ce ce quelqu'un sait si le garage g2passions du sainte geneviève dans le 60 est toujours ouvert ??
merci d'avance
Re: garage g2passions
charcam a écrit :bonjour
merci d'avance
BONJOUR
J allais aussi a ce garage mais il a malheureusement fermé depuis
bien amicalement
jullien
certainement, mais c'est pas moi qui organise. Je sais juste que c'est le 27 et que le départ est sur POnt ST maxence. j'ai pas encore l'horarire te le programme complet (mais normalement, ballade en chemin puis foret et donc du gras puis en fin de sortie terrain de cross je crois).
PS: le post est pourri grave, remarque on n'a jamais autant parlé de G2passion que sur ce fil

PS: le post est pourri grave, remarque on n'a jamais autant parlé de G2passion que sur ce fil
alors le programme est:
"faire un parcour dans les bois par chez moi avec au programme de bonnes petites montées quelques zones techniques et de la promenade avec des bons bourbiers ensuite une fois cela passé nous reprendrons environ 15 kms pour nous rendre sur un terrain de cross ou l on peut faire de beaux petits passage voila en gros le résumé"
RDV à 9h00 / 9h30 à POnt St Maxence.
BJ71 qui organise la sortie veut connaitre le nombre de participants.
moi, j'attends toujours ma pompe.....
a plusse
emeric
"faire un parcour dans les bois par chez moi avec au programme de bonnes petites montées quelques zones techniques et de la promenade avec des bons bourbiers ensuite une fois cela passé nous reprendrons environ 15 kms pour nous rendre sur un terrain de cross ou l on peut faire de beaux petits passage voila en gros le résumé"
a plusse
emeric
bon mais tu viens ou pas ?Emeric60 a écrit :alors le programme est:
a plusse
emeric
jullien
bon, j'ai toujours pas cette *** de pompe. donc demain j'ai du boulot car je monte la neuve si je la reçois ou je remonte avec de la pate à joint l'ancienne pour la sortie....
puis j'ai aussi mon train de pneus TT à monter, ce sera gras.
un tit quekchose me dit que je partir tot du boulot moi !
Donc, oui je viens et vous, (BJ71 demande si j'arrive avec une meute de G)

puis j'ai aussi mon train de pneus TT à monter, ce sera gras.
un tit quekchose me dit que je partir tot du boulot moi !
Donc, oui je viens et vous, (BJ71 demande si j'arrive avec une meute de G)