carosserie

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
ripoche

carosserie

Message par ripoche »

bojour,
je suis nouveau ici, j'ai un 300gd de 81 depuis 4 ans et une petite renovation s'impose.
je suis en train de refaire la carosserie et la peinture int/ext. je voudrais remettre des pare chocs et des retroviseurs plus récent. peut on trouver les pare chocs d'occasion? qu'elles modèles de retro je dois commender?
merci pour vos conseils

a plus tard, je vais poncer...
Serge 91

Message par Serge 91 »

Salut et bienvenu sur le forum,

Tu peux commander des retroviseurs de G type 463 (à gauche sur le dessin) mais la fixation dans la porte n'a rien a voir. Tu vas devoir faire de la tôlerie.

Image

Rétro gauche : A 463 810 14 16
Rétro droit : A 463 810 01 16
Mais attention, ces rétros valent plus de 240€. Sur ton G ancien modèle, un retro complet (support + miroir) vaut dans les 95€. Quant au modèle avec clignotant intégré monté sur les G actuels, c'est dans les 300€ pièce !!!
Les modifs vont te couter cher, car pour les pare-chocs, c'est le même topo, il faut compter le double du prix de tes pare-chocs.

@+
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
ripoche

Message par ripoche »

bon ok, je crois que je vais garder les ancien retro. il me faut seulement le coté chauffeur.
par contre les pare chocs il faut que je les trouve :!: ca change tout !
nonosse

Message par nonosse »

et ben cest deja beau :) un 300 gd de 81 record battu mais il est bien plus bo dans son jus 8) rien a retoucher surtout en 463 cest horsd eprix et bonjour le taffe manuel derriere pour adapter pas mal en on fait le parie le seule kien est bien sorti est celui du carrosier avec un sacré budget kan meme
laissont les tranquille tu risque d'avoir des surprise ....... :lol: :wink: :roll:
ps de kel coté de la corse sud est tu car je vais y faire un saut cet été 8) pe etre pourrons nous nous rencontrer pour apero il y deja un voisin presd echez toi ki vas essayé de celiberer
a+
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
JPM

Message par JPM »

Nous aussi nous serons en Corse cet été !
JPM
ripoche

Message par ripoche »

salut a tous
de 81 et il est pas trop attaqué; un peu le hayon ar et les montants sous les portes av.
je suis a figari a coté de l'aeroport, pas de problème pour cette ete
Répondre